Marie-Sophie Lacarrau raconte sa virée au Parc des Princes avec ses deux garçons !

marie-sophie-lacarrau-raconte-sa-viree-au-parc-des-princes-avec-ses-deux-garcons

Accompagnée de ces deux fils, Malo et Tim, Marie-Sophie Lacarrau a été aperçu au Parc des Prince. Le 13 novembre dernier lors de la rencontre France-Kazakhstan. Pour l’occasion, présentatrice qui est av©ant tout une mère aimante a décidée d’emmener ses fils pour soutenir l’équipe de France. La jeune présentatrice du 13 heures sur TF1 s’accorde enfin des moments de répits en famille après un long moment de travail. Elle affirme que son pays, c’est la région de Toulouse. Après Paris, c’est Toulouse la ville qu’elle aime le plus. Mais cela ne l’empêche pas d’apprécier le match, en compagnie de ses enfants.

Marie-Sophie Lacarrau : présente lors du match de la France contre le Kazakhstan !

Depuis son poste sur le plateau de TF1, la présentatrice ne cesse de consacrer son temps à son travail. En effet, Marie-Sophie Lacarrau a fait de son travail une véritable passion. Acharnée et motivée, elle finit par briller et bat tous les records d’audience. Cela fait à peine un an qu’elle décroche le poste qu’elle fait déjà des miracles !

Après sa succession à Jean-Pierre Pernaut, voilà que la jeune femme commence déjà à porter l’équipe sur ses épaules. C’est avec plaisir que nous voyons sa photo, au Parc des Prince, pour se détendre avec ses deux fils Malo et Tim. En effet, la jeune femme s’accorde enfin un peu de répit. Un repos bien mérité pour elle, vu son planning chargé.

Marie-Sophie Lacarrau : découvrez son planning chargé !

Connue pour être une fonceuse, Marie-Sophie Lacarrau ne dit jamais non à un défi ! C’est avec cette force de caractère qu’elle réussit à décrocher le poste de présentatrice de 13 h sur TF1. Depuis, la jeune femme n’arrête pas de courir. En effet, la relève de Jean-Pierre Pernaut nous confie son programme de chaque jour, et on constate qu’elle a des matinées métronomiques. La jeune femme doit se réveiller à 6 heures du matin chaque jour.

Et ce, afin d’écouter les bulletins du matin à la radio. Elle prend ensuite sa trottinette pour aller au bureau avant 7 h 30. Sans attendre, elle passe tout de suite à la rédaction du journal. Heureusement pour elle, le dimanche, elle ne travaille pas. Elle en profite alors pour se lever tard et passer du temps avec sa famille.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !