Sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau, fait des étincelles sur le plateau de l’émission. En seulement une année, la jeune femme a réussi à changer l’émission et à lui donner plus de vie et de dynamisme. Avec la venue de la trentenaire, la chaîne a vite renoué avec le succès enregistré à nouveau des records d’audiences. Il faut avouer que TF1 a fait le bon choix en prenant Marie-Sophie Lacarrau. Mais renversement de situation, la jeune risquerait, parait-il, de quitter l’équipe de TF1. Qu’en est-il vraiment ?
La journaliste explique la cause de son absence actuelle !
Le pilier du Journal Télévisé des 13 heures de TF1 manque actuellement à l’appel. Devenue la leader et le visage de l’émission, Marie-Sophie Lacarrau occupe une place importante dans le déroulement de l’émission. Sa place est telle que son absence se fait très vite remarquer.
En effet, la présentatrice n’a toujours pas repris sa place depuis le début de l’année. Quelle serait la raison à cela ? Actuellement, la jeune mère de famille est encore retenue chez elle sous l’ordonnance d’un médecin. Touchée par des problèmes ophtalmologiques, Marie-Sophie Lacarrau doit alors rester chez elle. Après un long moment d’absence, elle subit alors les conséquences de son silence et fait face à de nombreuses rumeurs.
Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle continuer avec le JT de TF1 ?
Après l’annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut à la retraite, TF1 s’est trouvée dans une situation très compliquée. Où trouver alors un présentateur qui puisse avoir le niveau du Pape de TF1 ? Alors que quelques noms se sont démarqués, c’est celle de Marie-Sophie Lacarrau finit par tirer son épingle du jeu. Depuis le 4 janvier 2021 donc, l’ancienne présentatrice de France 2 a fait le bonheur de la première chaîne française. Et il faut avouer qu’elle a vraiment fait du très bon travail depuis son arrivée.
Alors qu’elle allait célébrer sa première année de service dans cette nouvelle équipe, Marie-Sophie Lacarrau se retrouve coincée chez elle à cause de sa maladie. Face aux rumeurs qui prétendent qu’elle ne serait plus de retour devant les caméras de TF1, la journaliste finit par sortir du silence. En effet, Marie-Sophie Lacarrau annonce qu’elle sera de retour le 25 janvier prochain et que son absence n’est que temporaire.