Marie-Sophie Lacarrau : sa révélation ahurissante sur Eric Zemmour !

Eric zemmour crée encore une fois la polémique!

marie-sophie-lacarrau-sa-revelation-ahurissante-sur-eric-zemmour
©TF1
publicité

Toujours en cours pour être à la tête du pays, Eric Zemmour ne cesse de faire parler de lui ! Candidat potentiel au titre de président de la République française, ce dernier ne peut s’empêcher de faire rager ses opposants. Dans cette foulée, Marie-Sophie Lacarrau sort du silence et parle d’Eric Zemmour ! Quelle position doit-elle prendre vis-à-vis de la candidature de ce dernier ? Le soutiendra-t-elle ? Ou, se mettra-t-elle entre Eric Zemmour et l’Elysée ? Rappelons-le, après le départ de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau est maintenant à la tête du 13 heures sur TF1 !

publicité

Marie-Sophie Lacarrau reprend le flambeau !

Présentatrice du 13 heures sur TF1, cela fait déjà un an que Marie-Sophie Lacarrau partage l’écran avec Julian Bugier. Faite pour ce poste, la présentatrice a su tirer profit de sa place ! En effet, elle commence à avoir peu à peu de la notoriété ! Souvent citée et sollicitée pour son opinion cette dernière montre un fort intérêt pour le déroulement des élections à venir !

Contente de sa place actuelle, elle remercie le ciel de l’avoir placée là où elle est aujourd’hui ! Après la longue pose de confinement, la présentatrice revient en force et prouve qu’elle mérite clairement de succéder à Jean-Pierre Pernaut. Encore loin des palmarès de son ainé, celle-ci compte laisser sa trace sur TF1. À peine arrivée, elle bat déjà tous les records d’audience !

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : départagée entre la satisfaction et le mécontentement !

Constamment entrain de causer du remue-ménage partout, Eric Zemmour semble vouloir devenir président de la République ! Sans avoir déclaré officiellement sa candidature, partage déjà ces idées sur toutes les chaînes. Interrogé plusieurs fois, celui-ci décide de garder le silence sur ses plans ! Il ajoute qu’il n’est pas encore arrivé à ce stade-là, mais qu’il attend de voir la tournure des événements avant de prononcer sa position.

publicité

Se prononçant sur le sujet, Marie-Sophie Lacarrau préfère ne porter aucun jugement pour le moment. Elle pense que Zemmour dispose de tous les moyens nécessaires pour mettre en place une campagne présidentielle acceptable. Toutefois, si celui-ci souhaite participer au débat national qu’en tant qu’observateur, cela ne changerait rien pour elle. La présentatrice de TF1, bien dans ses bottes, souhaite le moins du monde entrer dans un terrain plus glissant que la politique !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.