Marie-Sophie Lacarrau : son célèbre frère lui fait une proposition alléchante ! La journaliste refuse !

À la tête du Journal Télévisé des 13 heures de TF1 depuis un an, Marie-Sophie Lacarrau continue de faire du bon travail.

marie-sophie-lacarrau-son-celebre-frere-lui-fait-une-proposition-allechante -la-journaliste-refuse 
©wsceleb
publicité

En effet, elle a su répondre la place laissée par l’illustre Jean-Pierre Pernaut. Depuis sa retraite, la chaîne de TF1 est entre de bonnes mains. En plus d’être une journaliste intègre, Marie-Sophie Lacarrau est aussi une jeune femme dynamique et sociable. Mais elle n’a pas pu gratifier les téléspectateurs de sa présente en raison de sa maladie. Et plus récemment, la journaliste aurait reçu une offre alléchante de la part de son frère. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : la journaliste vedette !

Depuis maintenant un an exactement, les Français ont adopté un nouveau visage devenu familier. Tous les jours à 13 heures, les téléspectateurs reçoivent les dernières nouvelles de la part de Marie-Sophie Lacarrau. Aujourd’hui, la journaliste devient l’une des présentatrices les plus célèbres de France et profite d’une notoriété sans égal.

Après le départ de Jean-Pierre Pernaut, il a été difficile de trouver un présentateur qui puisse égaler son talent. Mais heureusement, la jeune mère a réussi à reprendre le fanion. Après plus de 33 ans de bon et loyaux services, le doyen de TF1 peut enfin prendre sa retraite sans inquiétude. Marie-Sophie Lacarrau devient alors celle qui est à la tête du JT de TF1 et nous partage sa joie et sa bonne humeur chaque jour.

publicité

Une proposition refusée pour la journaliste?

Alors que Marie-Sophie Lacarrau s’est absentée depuis quelque temps, elle nous partage une folle histoire qu’elle a vécue. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la trentenaire aurait un demi-frère qui se nomme Maxime Lacarrau. Les fans de sensations fortes l’ont surement déjà reconnu puisqu’il s’agit d’un pilote de rallye qui a participé au Dakar 2022.

publicité

Depuis son enfance, Maxime était déjà passionné par ce sport, comme en témoigne sa sœur. « C’est notre père qui nous a transmis cette passion quand nous étions jeunes. On partait faire des raids en 4×4 dans le désert, on dormait à la belle étoile. C’était fabuleux. » Explique alors Marie-Sophie Lacarrau. En souvenir de bon vieux temps donc, Maxime invite Marie-Sophie à devenir sa copilote et partir de nouveau en « raid » avec lui.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.