Marie-Sophie Lacarrau : son grave accident qui tourne mal ! Révélation stupéfiante !

Cela fait à peine une année qu’elle remplace la figure emblématique du journalisme français et elle enregistre déjà un bon record.

marie-sophie-lacarrau-son-grave-accident-qui-tourne-mal -revelation-stupefiante 
publicité

À la tête du JT de 13 h de TF1 depuis plus d’un an maintenant, Marie-Sophie Lacarrau ne cesse de surprendre par son sérieux et sa dévotion pour son travail.  En effet, depuis son arrivée, l’émission télévisée bat tous les records d’audiences. C’est à croire que le poste a été créé spécialement pour la jeune femme. Aujourd’hui, Marie-Sophie Lacarrau plonge dans ses souvenirs et raconte l’accident qui a failli lui être fatal. Elle nous raconte en détail ce qui lui est arrivé récemment.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : faite pour le journalisme !

Si au départ l’animatrice essuyait de nombreuses critiques pour son nouveau poste, elle les efface très vite. En effet, avec sa dévotion et son amour pour son travail, elle arrive à faire l’unanimité pour la légitimité de son rôle. Pour rappel, le JT de 13 de TF1 a été de tenu d’une main ferme pendant plusieurs années par l’illustre Jean-Pierre Pernaut.

Il est donc normal que celui ou celle qui le succèdera devrait avoir du potentiel et la carrure nécessaire pour gérer un tel pouvoir. Face à l’importance de ce poste, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas reculé et elle décide de relever le défi. Défi qu’elle remporte haut la main. Maintenant, la présentatrice n’a plus rien à prouver et souhaite aller encore plus loin.

publicité

En difficulté à cause d’un accident ?

Si le succès et Marie-Sophie Lacarrau ne se quittent jamais, cela fait le bonheur de TF1. En effet, grâce au travail acharné de la jeune présentatrice, la chaîne connaît une audience en hausse. Depuis son arrivée dans l’équipe, tout change pour la chaîne. Mais malheureusement, Marie-Sophie Lacarrau fait actuellement face à une difficulté. Si elle menait toujours le score concernant l’audience, le 2 décembre dernier, elle se fait doubler par Karen Guiok.

publicité

Celle-ci a enregistré un score remarquable de 32,1 %, si elle était à moins de 12,45 % d’audience la semaine dernière. Marie-Sophie Lacarrau, quant à elle, n’enregistre qu’un malheureux de 30,9 %. Mais malgré cela, elle gagne le soutient de son ainé, Jean-Pierre Pernaut. Il affirme que la jeune femme finira par régler ce problème et s’en sortira encore plus forte que jamais.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .