Marie-Sophie Lacarrau sort du silence et parle de sa maladie: elle dévoile tout sur Twitter

Cela fait maintenant un long moment que Marie-Sophie Lacarrau s’est absentée du plateau du JT de TF1.

marie-sophie-lacarrau-sort-du-silence-et-parle-de-sa-maladie-elle-devoile-tout-sur-twitter
©Instagram
publicité

C’était le 3 janvier dernier que Marie-Sophie Lacarrau avait présenté pour la dernière fois le programme de la première chaîne française. Et depuis, elle a été retenue chez elle par sa maladie. Dans un premier temps, les téléspectateurs pensaient qu’il s’agissait de Covid 19, ce qu’elle a vite démenti. Mais en raison de son absence prolongée, elle finit par être obligée de s’expliquer. Elle décide alors de tout nous dévoiler sur les réseaux sociaux.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau et le JT des 13 heures de TF1 : un duo qui marche très bien !

Ce n’est pas pour rien que les habitués du JT des 13 heures réclament la journaliste, après le départ de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau a immédiatement montré qu’elle était capable de gérer la place laissée par son ainé. Malgré des débuts assez critiqués, elle finit par s’imposer et fait en sorte que les rumeurs à son encontre se taisent. En début d’année, elle était sur le point de fêter sa toute première année avec l’équipe de TF1.

Mais à peine retournées des vacances, elle a dû s’absenter. À la veille de sa dernière apparition sur le plateau de TF1, c’est-à-dire le 2 janvier, elle avait pourtant déjà annoncé son absence. Sur Twitter, Marie-Sophie Lacarrau explique qu’en raison d’un problème ophtalmique, elle devait s’absenter pendant un moment. Ce « moment » comme elle disait, commence à se faire trop long pour les téléspectateurs.

publicité

La journaliste donne des détails concernant son retour sur le plateau du JT !

Depuis le 2 mars dernier, TF1 est entré en deuil. Après la mort de Jean-Pierre Pernaut, la première chaîne française a véritablement perdu une grande figure du journalisme. En effet, l’ancien présentateur avait dévoué plus de 33 ans avec le JT des 13 heures de TF1. Et de son côté, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas oublié de rendre un très bel hommage à son ainé.

publicité

Quant à celle-ci, elle ne semble toujours pas être capable de reprendre sa fonction. Jacques Legros, son joker, fait actuellement un très beau travail. Mais malgré cela, les téléspectateurs ne peuvent pas s’empêcher de réclamer Marie-Sophie Lacarrau. Celle-ci explique alors qu’elle ne sera pas de retour tant que sa maladie ne soit pas guérie.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.