Marie-Sophie Lacarrau, terrible nouvelle: la journaliste inquiète Jacques Legros

Toujours absente du plateau du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau commence à inquiéter son équipe.

marie-sophie-lacarrau-terrible-nouvelle-la-journaliste-inquiete-jacques-legros
©TF1
publicité

Depuis le début du mois de janvier dernier, la présentatrice explique avoir été malade, et donc incapable de venir travailler. Mais quel genre de maladie peut tenir une personne loin de son travail à plus de 3 mois ? Qui plus est, Marie-Sophie Lacarrau est une véritable battante, elle ne se laisserait jamais une maladie anodine interférer entre elle et son travail. Sur les réseaux, Jacques Legros montre qu’il est aussi inquiet de la situation de la journaliste.

publicité

Un arrêt maladie qui se prolonge !

Tout ce que les téléspectateurs savent à propos de la journaliste, c’est qu’elle a été touchée par des problèmes de vues. Dès les premiers jours qui suivent son absence, Marie-Sophie Lacarrau a immédiatement été remplacée par son joker, Jacques Legros. Celui-ci a alors expliqué sur le plateau du JT des 13 heures de TF1 que la journaliste a eu des problèmes ophtalmiques.

Quelques jours plus tard, Marie-Sophie Lacarrau s’exprime sur les réseaux sociaux et confirme les dires de son collègue. Et la dernière fois que la journaliste a fait une apparition, c’était le 9 mars dernier, lors des obsèques de son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut. Depuis, la présentatrice du journal télévisé de TF1 continué son traitement depuis chez elle. De son côté, Jacques Legros gère très bien le programme en attendant le retour de Marie-Sophie Lacarrau.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau inquiète son équipe !

Alors que tout semblait aller mieux pour la journaliste, sa maladie vient gâcher son bonheur. Après un an d’essai avec TF1, Marie-Sophie Lacarrau va recevoir son premier CDI avec le groupe. Avec ce nouveau contrat, elle assure sa place au sein de l’équipe de TF1. Mais malgré cette bonne nouvelle, le journaliste ne peut pas fêter dignement avec son équipe.

publicité

De ce fait, les collègues de Marie-Sophie Lacarrau s’inquiètent pour elle. « Elle s’inquiète un peu pour nous comme on s’inquiète pour elle. Je sais qu’elle a envie de faire ce journal. Mais il faut du temps. Nous allons le prendre. » Explique alors Jacques Legros en prenant part à la discussion. À cause de son arrêt maladie qui se prolonge, la journaliste ne peut toujours pas revenir sur le plateau de TF1. Néanmoins, elle assure qu’elle reviendra toujours malgré les rumeurs qui annoncent son départ.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.