Marie-Sophie Lacarrau très déçue par cette malheureuse nouvelle à la fin de son JT.

La présentatrice, très touchée par la disparition de son collègue de travail, a rendu hommage à son ami qui était proche d’elle.

marie-sophie-lacarrau-tres-decue-par-cette-malheureuse-nouvelle-a-la-fin-de-son-jt
publicité

Marie-Sophie Lacarrau a annoncé quelque chose de très triste sur les réseaux sociaux. Très affectée par la mort de son collègue de travail, la présentatrice du JT sur la chaîne TF1 a évoqué le sujet. Dans son compte Twitter, la célèbre journaliste de TF1 a posté un message touchant. Concernant l’homme avec qui elle a travaillé depuis maintenant 30 ans.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau en deuil suite à la perte de son collègue

Pour Marie-Sophie Lacarrau, la perte de son collègue est très difficile. Effectivement, dans un de nos articles précédents, on vous annonçait la mort de Jean-Daniel Flaysakier. Il a été découvert sur une plage des Sables-d’Olonne. D’après nos sources, le présentateur mais aussi médecin a eu un malaise le jeudi après sa balade sur les côtes de Vendée. Après les différentes annonces sur sa mort, beaucoup de gens ont témoigné à quel point l’homme était génial et qu’il était un homme bien. Actuellement Marie-Sophie Lacarrau est parmi toutes les autres personnes à présenter ses condoléances à sa famille.

On vous rappelle que Jean-Daniel Flaysakier est un grand cancérologue qui a eu une belle carrière à la télévision. Depuis l’année 80, ce grand spécialiste du cancer mais aussi de l’épidémiologie avait en effet participé à de nombreux concours dans différentes émissions. Surtout dans Télématin. L’année 2018, le médecin a décidé de ne plus travailler dans les médias, il a donc remis son uniforme en tant que médecin. Avec son travail mais aussi son séjour en Vendée, une région qu’il admire beaucoup, il était un très bon citoyen qui adorait observer la vie. Un homme que Marie-Sophie Lacarrau admire beaucoup.

publicité

Un énorme choc émotionnel

Marie-Sophie Lacarrau présentait le JT de 13h sur TF1 chaque jour. Alors qu’elle venait tout juste de sortir du plateau, elle a entendu la mauvaise nouvelle. Et pendant son long message sur Twitter, la présentatrice n’as pas hésité de dévoiler son énorme chagrin suite à cette mauvaise nouvelle. Son collègue qui est mort après ses 70 ans de vie sur terre

Elle disait que c’est en sortant du plateau après avoir présenter le JT qu’elle a entendu que son ami a quitté ce monde. Du coup, elle annonçait à quel point, elle est triste. Elle parle de ses anecdotes durant leurs années ensemble. Elle n’as pas oublié de remercier son mari pour ses moments passés. Effectivement, les deux présentateurs télévision ont travaillé ensemble depuis un long moment et surtout sur France 2. Pendant dès années alors, ils ont travaillé ensemble. Pour elle donc, c’est une perte difficile, elle n’as pas hésité de le révéler sur Twitter. Pourtant, elle n’est pas la seule à être choquée de cette disparition et d’être tellement triste pour cette homme avec un cœur en or.

publicité

Tous du même avis

Plusieurs personnalités ont rendu hommage à l’homme et ont présenté leurs condoléances à la famille. Parmi ces personnalités, il y avait Julien Bugier, Marc Lesggy ou aussi Claude Serillon l’ex présentateurs du JT de France2. Avec ses nombreux témoignages, on voit très bien à quel point l’homme était très apprécié. Car ce sont tous des témoignages plein d’amour et de gentillesse. L’homme a, en effet, marqué la vie de tous les gens qu’il avait côtoyé pendant qu’il était encore en vie. Dans tous les cas, Marie-Sophie Lacarrau est vraiment très affectée par le décès de Jean-Daniel Flaysakier qui était un bon ami. Il paraît que le journaliste, grand cancérologue a laissé de beaux souvenirs avant de quitter ce monde.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.