Marie-Sophie Lacarrau visée par une attaque: L’une de ses rivales sur TF1 s’en prend à la journaliste

A l’approche de sa première année de service, Marie-Sophie Lacarrau a été touché par une terrible infection. Obligée de rester sur le banc de touche, elle assiste à une scène embarrassante.

marie-sophie-lacarrau-visee-par-une-attaque-lune-de-ses-rivales-sur-tf1-sen-prend-a-la-journaliste
©Pinterest
publicité

Marie-Sophie Lacarrau a vraiment apporté du nouveau sur le plateau du JT des 13 heures de TF1. Depuis son arrivée, il y a maintenant un an de cela, la journaliste a permis au programme de faire de progrès remarquables. Entre la hausse de l’audience et le redynamise de l’équipe de TF1, elle a vraiment fait un très bon travail.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau fait de la place aux concurrents !

Après les vacances de fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau était de retour sur TF1 pour présenter le JT des 13 heures du 3 janvier 2022. C’était la dernière fois qu’elle était présente sur le plateau de l’émission. Avant de complètement disparaître, elle explique alors la raison de son absence. Après avoir présenté le journal, la mère de famille a expliqué qu’elle serait absente pendant une période indéterminée en raison de problèmes de santé.

Et pour la suite du programme, elle passe les rênes du JT des 13 heures à son joker, Jacques Legros. Mais trois mois plus tard, la titulaire n’est toujours pas revenue, aurait-elle alors abandonné son poste ? Quoi qu’il en soit, les concurrents n’attendent pas d’avoir des explications de la part de Marie-Sophie Lacarrau. En effet, son poste est très convoité par de nombreux intéressés.

publicité

La journaliste menacée par une concurrente !

Alors que son absence commence à se faire sentir, Marie-Sophie Lacarrau donne enfin des explications. Sur les réseaux sociaux, elle parle enfin de la maladie qui l’a retenue loin du plateau du JT de TF1. Sur son compte Instagram, la journaliste explique alors qu’elle est actuellement victime d’un problème ophtalmique. Touchés par une terrible bactérie, ses yeux ne supporteraient pas les lumières vives, comme les éclairages présents sur le plateau du JT. De ce fait, elle ne peut toujours pas travailler.

publicité

Mais après les rumeurs disant qu’elle ne reviendra plus, sa réponse a été catégorique. Marie-Sophie Lacarrau sera de retour dès que son état de santé le lui permettra. Mais entre les mains de Jacques Legros, le JT a eu une très belle audience avec 3,05 millions de spectateurs, soit 29,3 % du public. Mais Kareen Guiock aurait fait mieux sur une autre chaîne, profitant de l’absence de sa rivale, Marie-Sophie Lacarrau.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !