Depuis le mois de mars dernier, la chaîne M6 dévoile la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Dans cette émission, deux personnes qui ne connaissent pas, mais qui sont compatibles se marient et doivent passer le reste de leur vie ensemble, dans le cas où l’union se concrétise. Et dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs ont été surpris de découvrir Anabel et Fabrice qui se sont parfaitement entendus. D’ailleurs, ils ont décidé de sauter le pas. On vous donne plus de détails dans la suite de notre article.
Mariés au premier regard : la belle idylle d’Anabel et Fabrice
Chaque saison, des dizaines de personnes s’inscrivent à « Mariés au premier regard » dans le but de trouver l’amour. Et parfois, certains arrivent à trouver une personne avec qui ils sont compatibles. Et ce fut le cas pour Anabel et Fabrice. Compatibles à 74 %, les deux n’ont pas du tout hésité à se présenter à leur mariage et veulent se rencontrer.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la première rencontre a été marquée par le coup de foudre entre les deux candidats. Après s’être dit « oui », Anabel et Fabrice ont passé énormément de temps à parler de leur vie et de leur caractère. Et là encore, le courant est très vite passé entre les deux candidats. Néanmoins, Fabrice avait fait preuve de ses doutes concernant le mariage. En effet, il se demandait s’il avait pris le bon choix.
«Physiquement, tout se passe bien » !
Bien qu’il ait accepté de se marier, Fabrice a toutefois quelques doutes. En effet, ce dernier hésite à dire qu’il est effectivement rassuré par son choix et même par sa participation dans le programme. « Mais les 26 % qui nous séparent ne sont pas clairement définissables pour moi. Est-ce qu’ils sont importants pour moi ? Il faut que je trouve où ça cloche, » explique-t-il face à la caméra.
Apparemment, le jeune homme se demande s’il a bien fait de se lier à une femme qui n’a que 74 % de compatibilité avec lui. Pourtant, il souhaite tout de même tenter sa chance. Mais contre toute attente, Fabrice a fait une étonnante révélation après leur lune de miel. «Physiquement, tout se passe bien, » avait-il expliqué, avant de confier qu’ils ont enfin « franchi le cap ».