Mariés au premier regard: cette candidate s’attaque aux producteurs de l’émission! « Je me suis sentie humiliée et persécutée »

Les habitués de Mariés au premier regard suivent actuellement la belle histoire d’amour qui vient de naître entre Pauline et Damien.

maries-au-premier-regard-cette-candidate-sattaque-aux-producteurs-de-lemission-je-me-suis-sentie-humiliee-et-persecutee
©M6

Au premier regard, les deux se sont effectivement mariés et ne se lâchent plus. Si Pauline avait quelques appréhensions avant la rencontre, elle finit par être convaincu par son partenaire. En effet, ils ont réussi à s’entendre à merveille. Mais malgré cela, le côté du marié n’a pas fini de faire parler de lui et décide de s’attaquer à la production.

Mariés au premier regard : les scandales arrivent pour Pauline et Damien !

L’émission de la chaîne M6 propose toujours des rencontres époustouflantes et des mariages incroyables. En effet, les téléspectateurs de Mariés au premier regard continuent de se faire surprendre par le concept. Dans la majorité des cas, ce sont les émissions et les réactions des mariés que tout le monde guette avec appréhension. Comment vont-ils réagir au moment de la rencontre ? vont-ils s’apprécier ou non ? Ce sont les questions qui taraudent les téléspectateurs.

Pour Pauline et Damien, la question a vite été répondu. Dès la première rencontre, les deux ses ont vite jeté dans les bras. Lors de la célébration dans Mariés au premier regard, ils ne se sont jamais lâchés et ont dansé toute la soirée. Mais malgré cela, la famille des deux parties n’était pas pour autant heureuse. En effet, on sentait un certain malaise qui planait dans l’air. Le malaise venait surtout d’Alexia, la sœur de Damien.

Alexia pousse un coup de gueule !

Malgré l’enthousiasme de Damien, sa sœur Alexia n’était pas vraiment très emballée. En effet, celle-ci semblait avoir passé toute la cérémonie du mariage à bouder dans son coin. Et après la cérémonie, elle avait continué à faire la tête. Lorsqu’elle s’est exprimée, elle affirme que c’est la production de Mariés au premier regard qui a fait en sorte qu’elle apparait ainsi. En effet, elle affirme que la production a manipulé les images afin de faire croire qu’elle n’était pas heureuse pour son frère.

« J’ai été scandalisée de voir les images qu’ils ont pu faire de moi. […] Je ne supporte pas que ce portrait qui a été fait de moi puisse être diffusé à l’échelle nationale. » Explique-t-elle alors. Suite à cela, elle confie avoir été humilié par son passage dans l’émission Mariés au premier regard. Qui plus est, « les séquences sont diffusées hors de leur contexte. »

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .