Mariés au premier regard: l’émission au plus mal, un couple au bord de la rupture

Cela fait maintenant de nombreuses années que les téléspectateurs suivent cette incroyable émission sur M6.

maries-au-premier-regard-lemission-au-plus-mal-un-couple-au-bord-de-la-rupture
©starmag

Mariés au premier regard propose un concept vraiment unique, mais cela lui a souvent valu des critiques. En effet, de nombreuses personnes affirment que l’émission est un véritable sacrilège pour le mariage. Pour ces derniers, l’émission ne serait qu’une mascarade qui ne fait que bafouer les liens du mariage. Mais malgré ces critiques, l’émission continue de nous faire rêver.

Mariés au premier regard essuie de nombreuses critiques !

Dès les premières diffusions de l’émission sur M6, les critiques ne se sont pas fait attendre. En effet, l’émission Mariés au premier regard propose une manière bien propre à elle de créer des couples. De ce fait, les internautes ne cessent de discuter le fait que l’émission ridiculise l’amour. Est-il vraiment possible de créer un véritable couple en se basant uniquement sur des chiffres ?

C’est ce que se posent souvent les personnes qui regardent Mariés au premier regard d’un mauvais œil. En effet, ces derniers pensent qu’aucun test, aussi élaboré soit-il, ne peut permettre de divulguer la compatibilité entre deux personnes. Qui plus est, faire en sorte que les futurs mariés ne se croisent qu’à la mairie le jour du mariage est vu comme un manque de respect pour l’acte. Mais ces critiques se taisent souvent en voyant que de nombreux couples formés pendant l’émission de M6 arrivent à durer. C’est notamment le cas pour Vivien et Charline.

Vivien et Charline reviennent pour un deuxième mariage !

Comme l’émission Mariés au premier regard le propose, les candidats se marient immédiatement au début de leur relation. Aucun couple n’a jamais fait exception à cela, mais Vivien et Charline décident de faire autrement. Si d’autres se contentent du mariage présenté par l’émission, eux, ils décident d’organiser un deuxième mariage. En effet, les parents de la petite Victoire décident de faire une célébration qui soit digne de leur amour.

Pour rappel leur premier mariage dans Mariés au premier regard a été fait dans le plus grand des discrétions, seules quelques proches ont été conviées. De ce fait, ils veulent refaire la cérémonie en bonne et due forme. Ils préparent alors un évènement de taille pour marquer le coup. « Un premier bisou devant 20 personnes, dont 10 inconnus. Un second baiser devant 20 personnes qui font déjà partie de ta famille ou belle famille. Le 3e, on espère, aura bien lieu cet été, devant tous ceux qu’on aime et ça fait beaucoup de monde ! ». Explique alors le couple sur Instagram.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .