Mariés au premier regard: une candidate attire l’attention des téléspectateurs! Drôle de révélation

Considérant son passage à l’émission comme un échec, une ancienne candidate décide de jouer au trouble-fête. Découvrez l’histoire de cette candidate qui a été mise de côté par la production de Mariés au premier regard.

maries-au-premier-regard-une-candidate-attire-lattention-des-telespectateurs-drole-de-revelation
©M6
publicité

Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’émission de M6 nous partage de belle rencontre et d’amours naissants. Depuis 2016, les téléspectateurs suivent avec engouement l’évolution des rencontres organisées par les producteurs de Mariés au premier regard. Mais malheureusement, ce ne sont pas toujours des réussites que les fans retrouvent dans l’émission.

publicité

Mariés au premier regard : critiqué par son concept !

L’émission de M6 a tout de suite été un succès. Dès les premiers épisodes, les téléspectateurs ont tout de suite été attirés par l’émission. Pour faire simple, l’émission aide certaines personnes à trouver l’amour. Sans qu’il ne sache rien de leurs futures compagnes, les candidats ne vont les rencontrer que lors de leur mariage. Après cela, le nouveau couple formé doit vivre ensemble. C’est avec un concept aussi simple, mais innovateur que cela que les producteurs de Mariés au premier regard trouvent le succès.

Mais bien évidemment, les critiques ne se font jamais attendre face à des émissions de ce genre. De nombreuses personnes réfutent la faisabilité de ce genre d’entreprise. Comment peut-on obliger des inconnus à s’aimer ? Se demandent-ils alors. Puis, ces derniers ajoutent aussi que l’émission de M6, Mariés au premier regard bafoue complètement la notion même d’amour et joue avec. Et par-dessus tout, c’est la désacralisation des liens du mariage qui les rebutent le plus. Mais malgré ces critiques, l’émission continue d’avoir un franc succès.

publicité

Une candidate cherche l’amour, mais n’y arrive pas !

Malheureusement, ce ne sont pas tous les participants de l’aventure Mariés au premier regard qui vont trouver l’amour. En effet, il arrive assez souvent que des candidats restent sur les faims et rentrent chez eux en étant toujours célibataires. Mais parfois, les candidats arrivent à trouver consolation en devenant ami avec leurs compagnons. D’anciens candidats qui ont tissé des liens ont ainsi pris l’habitude de se retrouver pour passer des week-ends ensemble.

publicité

On pense notamment à Marlène (2019), Matthieu, Sarah (2020) et Yannick (2021). Les fans qui les suivent sur les réseaux sociaux n’en reviennent pas. En effet, ces anciens candidats de Mariés au premier regard ont pris l’habitude de se donner rendez-vous assez régulièrement. Avec cette nouvelle amitié, ces derniers ont titillé l’attention de la production.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !