Marine El Himer : découvrez son étonnante transformation !

Les célébrités des téléréalités sont souvent, pour ne pas dire toujours, très soucieux de leur apparence.

marine-el-himer-decouvrez-son-etonnante-transformation 
©Instagram
publicité

En effet, il faut avouer que leur physique et leur beauté ont surement beaucoup aidé pour le lancement de leur carrière. De ce fait, s’entretenir physiquement devient pour eux un véritable investissement dans un projet. Il n’est pas rare donc que telle ou telle star de la téléréalité se soit faite de la chirurgie esthétique. C’est à croire que cette pratique est devenue une monnaie courante dans ce petit cercle de célébrité. Actuellement, c’est le changement physique de Marine El Himer qui interpelle les internautes. En l’espace de quelque mois, la jumelle d’Océane est devenue méconnaissable.

publicité

La jumelle d’Océane critiquée par les internautes !

Voilà encore une star de la téléréalité qui confirme bien notre remarque. Effectivement, elle a beaucoup changé. Si d’autres stars aiment cacher les opérations esthétiques qu’elles ont faites, Marine El Himer, elle, n’en fait pas de même. Après avoir dévoilé son étonnante transformation, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Avec toujours des rageux, ce genre de transformation suscite souvent le mépris, que ce soit justifié ou non. « Il y en a, leur passe-temps, c’est de critiquer, rabaisser et juger les gens à temps plein.

Et puis, il y en a d’autres, c’est le sport. PS Il se peut que parfois, des personnes traversent des périodes difficiles pour perdre du poids. Je dis ça, je ne dis rien. Bref malheureusement pour vous, mentalement je suis forte. Et je suis très bien dans ma peau et dans ma tête. C’est le principal, non ? » Explique alors Marine El Himer sur les réseaux sociaux. Mais les mots de la star semblent insinuer qu’elle serait, peut-être, victime d’un véritable mal-être.

publicité

publicité

Marine El Himer : une transformation inattendue !

Si Marine El Himer a l’honneur d’être considérée comme l’une des plus belles filles de téléréalité, les débats font pourtant rage sur la toile. Sur l’une de ses dernières photos, on a pu lire : « Où sont les organes ? » Cette remarque, bien qu’elle semble tout à fait déplacée, permet pourtant de bien voir le fait que le corps de la jeune femme n’est plus naturel. Si les internautes ne sont pas très tendres, avec elle, cela ne lui empêche pas de partager ses photos sur les réseaux sociaux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.