Marine Le Pen en panique: elle s’effondre sur le plateau d’une émission

À quelques jours des élections présidentielles, les candidats se lancent actuellement dans un dernier sprint. Une dernière fois, ces derniers vont essayer de se faire choisir par les électeurs.

marine-le-pen-en-panique-elle-seffondre-sur-le-plateau-dune-emission
©BFMTV
publicité

Interviewée par Apolline de Malherbe, une candidate parle de ses projets qu’elle présente. Mais sans qu’elle ne s’y attende, la candidate de la RN a eu un accident. Alors qu’elle était en direct, Marine Le Pen s’est étouffée, créant ainsi un moment de panique sur le plateau de BFMTV.

publicité

La candidate sur le plateau de BFMTV : un incident s’est produit !

Le 4 avril dernier, la candidate de RN a fait peur aux téléspectateurs. Alors qu’elle s’est présentée en direct, Marine Le Pen a eu un petit accident qui a failli lui être fatal. Toujours en compagne, la candidate continue sa tournée et se présente sur de nombreux plateaux d’émissions télévisées. Et à chaque fois, la candidate parle des grandes lignes de son programme.

Mais à un moment, elle a fait face à une scène gênante et qui a créé un malaise. Au beau milieu de l’émission, Marine Le Pen s’est alors étouffée. Heureusement, l’incident n’a pas eu de suite. La candidate d’extrême droite a été interrompue au moment même de son projet de loi. Mais aussitôt qu’elle l’a pu, Marine Le Pen a repris la parole et continue son explication.

publicité

La situation de Marine Le Pen : plus proche que jamais de l’Élysée ?

Avec l’arrivée de la nouvelle élection présidentielle, de nombreuses choses se sont produites. Et pour le second tour, le sondage permet déjà de prédire les résultats. Et pour cette fois, la candidate d’extrême droite a plus que jamais ses chances. Effectivement, les chiffres montrent clairement que Marine Le Pen serrait au pouvoir le 24 avril. Et Édouard Philippe, l’ancien Premier ministre, affirme clairement qu’il voit la candidate de RN gagner les élections.

publicité

Il ajoute ensuite que les décisions radicalisées d’Eric Zemmour, l’autre candidat d’extrême droite ont joué en faveur de Marine Le Pen. Par rapport aux dernières élections de 2017, la candidate de RN pourrait effectivement sortir victorieuse. Mme Le Pen explique elle-même que de nombreux facteurs jouent en sa faveur cette année. Après quelques jours, les questions auront enfin des réponses.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !