Marion Cotillard et Guillaume Canet: une relation hantée par le drame

De nombreuses fois, Marion Cotillard a été effrayée par le côté sombre du père de ses enfants.

marion-cotillard-et-guillaume-canet-une-relation-hantee-par-le-drame
©martaartemedias
publicité

Entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, ce n’est ni plus ni moins qu’une histoire d’amour qui a duré 20 ans. Pour un couple de superstars, une relation pareille ne se trouve pas dans chaque coin de rue. En effet, les deux s’aiment vraiment et partagent une très belle vie. Depuis leur première rencontre en 2002, les deux ne se sont plus jamais quittés. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’ils n’ont pas de problèmes.

publicité

Marion Cotillard et Guillaume Canet : un couple qui a connu des tas d’épreuves !

En 20 ans de vie commune, Marion Cotillard et Guillaume Canet continuent de vivre une parfaite idylle. Néanmoins, ils ont aussi connu leur lot de drame. Bien qu’elle aime éperdument son mari, elle a pourtant quelques réserves. De nombreuses fois, Marion Cotillard s’est déjà plainte du comportement de Guillaume Canet. Mais son comportement serait arrivé suite à un drame qui s’est produit, entrainant un suicide.

Il s’agit du cousin de Dimitri Rassam, l’ancien conjoint de Charlotte Casiraghi. L’histoire se serait produite en 1998. Récemment, l’histoire a été de nouveau ressortie par nos confrères du magazine Gala. Le cousin de celui-ci, Julien Rassam, sortait à l’époque avec Marion Cotillard. C’était le 18 octobre 1998 qu’il aurait mis fin à ses jours. Et cela, sous les yeux de Marion Cotillard, à l’hôtel Raphaël à Paris.

publicité

Comment s’en est sorti Julien Rassam ?

Après cette tentative, Julien Rassam n’a pas pu mettre un terme à sa vie, mais il a perdu l’usage d’une partie de son corps. Devenu tétraplégique, il perd de plus en plus goût à la vie. Et en 2002, il récidive et met véritablement un terme à son existence. Et après avoir été témoin de ce genre de drame, Marion Cotillard s’inquiète pour Guillaume Canet. En effet, celui-ci lui confirme même qu’il lui arrive d’avoir des idées noires.

publicité

Dans une interview accordée au média Kombini, Guillaume Canet explique ce qui lui arrive. « J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste. » Explique-t-il. Avec des propos pareils, il est tout à fait normal que Marion Cotillard s’inquiète pour Guillaume Canet. Pour elle donc, ce n’est pas la première fois qu’elle vit avec une personne qui ne trouve pas de plaisir à vivre.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !