Marion Cotillard et son régime: elle se fait soigner avec des crottes de rossignol

La comédienne a réussi à perdre énormément de poids. Après sa séparation avec son ex-mari, Guillaume Canet, Marion Cotillard a repris sa vie en main et s’est fait une beauté. S’inspirant de Tom Cruise, elle a adopté un régime draconien.

marion-cotillard-et-son-regime-elle-se-fait-soigner-avec-des-crottes-de-rossignol
©Pinterest

Sur le plan professionnel, Marion Cotillard n’a rien à envier à ses semblables. Avec une carrière plus que remarquable, elle se hisse parmi les stars du cinéma français les plus appréciées. Mais après cette séparation, sa confiance en elle a pris un sacré coup. C’est ce qui l’aurait motivé à suivre un régime.

Marion Cotillard soucieuse de sa santé et de son corps !

Si Marion Cotillard a pensé à suivre un régime, c’est aussi pour sa carrière. En effet, elle espère profiter au maximum de ses capacités et de sa jeunesse. Pour cela, elle s’est calquée ce qui représente pour elle le modèle de longévité dans le cinéma, l’acteur émérite de Top Gun.

Âgé actuellement de 59 ans, Tom Cruise ne cesse de surprendre les internautes en raison de sa jeunesse éternelle, le temps ne semble avoir aucun effet sur lui. Ce dernier explique qu’il adopte un soin japonais à base de crottes de rossignol. Et c’est de ce soin que Marion Cotillard s’est emparée. Déterminée comme elle est, la comédienne essayera bien évidemment ce soin, si elle ne l’a pas déjà fait. Après cela, à quelles autres méthodes a-t-elle aussi eu recours ?

Ce soin à base de crottes de rossignol, vous voulez essayer ?

Il faut avouer que les stars son effectivement prêt à tout pour réussir à réaliser leur projet. Et c’est le moins qu’on puisse dire pour Marion Cotillard. « Pour réaliser les cascades de Mission Impossible : Fallout, sorti en 2018, » l’acteur hollywoodien s’est énormément entrainé, et ce pendant moins. C’est ce qu’explique le magazine France Dimanche le vendredi 27 mai dernier.

Et pour réussir un tel exploit avec son âge, le modèle de Marion Cotillard a dû suivre un régime draconien, constitué surtout de légumes et de fruit. Et concernant son visage, l’acteur et cascadeur a une technique particulière. Au cas où vous ne le savez pas, Tom n’a jamais eu recours à la chirurgie. Ce visage angélique qu’il a est un cadeau de dieu. Cadeau dont il s’occupe avec un soin à base de crottes de rossignol.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .