Marion Game alias Huguette de Scènes de ménage au bord du gouffre: découvrez pourquoi!

L’actrice Marion Game de Scènes de ménage met beaucoup de temps pour apprendre le scénario de son rôle, une interprétation qui pour elle ne durait que quelques minutes.

marion-game-alias-huguette-de-scenes-de-menage-au-bord-du-gouffre-decouvrez-pourquoi
©healthy-eatings
publicité

Et il faut dire que Marion Game doit se munir d’une oreillette pour lui rappeler ses répliques. Et ces répliques qu’elle n’arrive pas à prononcer sont reprises par son confrère Gérard Hernandez, jouant le rôle de Raymond dans la série, il faut dire que les deux sont très solidaires dans la vraie vie comme sur le plateau.

publicité

Marion Game perd ses moyens

En effet, Huguette de scène de ménage prend beaucoup de temps à apprendre son texte. De ce fait, un tournage qu’elle faisait en 30 minutes auparavant se fait maintenant en plusieurs heures. Et il faut dire que c’est l’une des stars de la série Scène de ménage et elle joue ce rôle depuis 2009, un rôle qu’elle adore même en ce temps de crise. Et d’après certain people tel qu’Ici Paris, l’actrice perd petit à petit ses moyens et pour rappel, Marion Game a 80 ans.

Selon les dires d’Ici Paris : « Des proches de la production de Scènes de ménage ont constaté que l’octogénaire Marion Game aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient, car il faut désormais aider le soldat Marion. ». Ce n’est pas tout, il paraît même qu’on lui souffle ses répliques à l’aide d’une oreillette lors des tournages et que l’actrice a dû faire appel au service d’un répétiteur pour l’aider.

publicité

Raymond et Huguette solidaire dans la vraie vie comme dans au petit écran

Raymond le mari d’Huguette dans Scènes de ménage a pris l’initiative de reprendre les textes de son amie lorsqu’elle a des difficultés. Gérard Hernandez est incontestablement une personne sur qui Marion Game peut compter. En effet, il lui apporte tout son soutien. Ici Paris explique : « Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades. ».

publicité

Lors de son passage à la télévision, Marion Game n’a pas pu échapper à la question à propos de son salaire. Et c’est dans l’émission de Jordan Deluxe, Non Stop People, qu’elle se confie. Il demande : « Combien gagnez-vous quand vous jouez à Scènes de ménage ? J’ai entendu dire que vous gagnez 4000, 8000 €. ». Et Marion Game a répondu : « Oui, ça doit être quelque chose comme ça. » avant de brusquement changer de sujet.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .