Marion Game (Huguette dans Scènes de ménages) au plus mal: l’actrice émérite se confie sur un drame

Grâce à la minisérie Scènes de ménages, Marion Game a réussi à se faire un nom dans l’univers du petit écran.

marion-game-huguette-dans-scenes-de-menages-au-plus-mal-lactrice-emerite-se-confie-sur-un-drame
©telestar
publicité

Dans le programme de M6, l’actrice incarne Huguette, la partenaire de Raymond. Depuis maintenant 16 ans, ce duo nous a fait rire et continue encore de le faire. Malgré le fait qu’elle ait déjà 81 ans, Marion Game espère toujours continuer avec la série. Mais malheureusement, la vie de la célèbre actrice a connu des bas.

publicité

Marion Game désemparée !

En effet, Huguette de scènes de ménage prend beaucoup de temps à apprendre son texte. De ce fait, un tournage que Marion Game faisait en 30 minutes auparavant se fait maintenant en plusieurs heures. Et il faut dire que c’est l’une des stars de la série Scène de ménage et elle joue ce rôle depuis 2009, un rôle qu’elle adore même en ce temps de crise. Et d’après certains peoples tels qu’Ici Paris, l’actrice perd petit à petit ses moyens et pour rappel, Marion Game a 80 ans.

Selon les dires d’Ici Paris : « Des proches de la production de Scènes de ménage ont constaté que l’octogénaire Marion Game aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient, car il faut désormais aider le soldat Marion. ». Ce n’est pas tout, il paraît même qu’on lui souffle ses répliques à l’aide d’une oreillette lors des tournages et que l’actrice a dû faire appel au service d’un répétiteur pour l’aider.

publicité

Raymond et Huguette très proches, même en dehors des tournages !

Raymond le mari d’Huguette dans Scènes de ménage a pris l’initiative de reprendre les textes de son amie lorsqu’elle a des difficultés. Gérard Hernandez est incontestablement une personne sur qui l’actrice peut compter, en effet, il lui apporte tout son soutien. Ici Paris explique : « Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades. »

publicité

Lors de son passage à la télévision, Marion Game n’a pas pu échapper à la question à propos de son salaire. Et c’est dans l’émission de Jordan Deluxe, Non-Stop People, qu’elle se confie. Il demande : « Combien gagnez-vous quand vous jouez à Scènes de ménage ? J’ai entendu dire que vous gagnez 4000, 8000 €. ». Et Marion Game a répondu : « Oui, ça doit être quelque chose comme ça. » Avant de brusquement changer de sujet.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !