Marion Game (Huguette dans Scènes de ménages): l’actrice partage son plus grand secret

Se confiant sur France 2, l’actrice émérite accepte de parler de sa vie. Connue surtout pour son rôle dans Scènes de ménages, l’interprète d’Huguette a un lourd passé qu’elle a toujours gardé pour elle.

marion-game-huguette-dans-scenes-de-menages-lactrice-partage-son-plus-grand-secret
©Voici
publicité

Pour réussir à rester en activité même à 80 ans, il faut être motivé. Pour Marion Game, ce sont ses blessures qui la poussent à rester déterminée. Si dans la série elle se présente comme une femme rigolote, elle est pourtant une femme endurcie dans la vraie vie.

publicité

Marion Game dévoile ce qui l’a poussé à changer de personnalité !

Chacun d’entre nous dispose d’un petit secret, et l’interprète d’Huguette ne fait pas exception à cela. Mais pour cette fois, Marion Game décide de nous dévoiler son secret et parle alors de sa vie amoureuse. Malgré l’image d’une femme forte et indépendante qu’elle aime tant montrer, l’actrice a autrefois été victime problème d’amours. En effet, Marion Game explique qu’elle a eu de mauvaises expériences avec les hommes.

Pour la mère de 82 ans, elle pense que les « maris » ne servent à rien à part vous encombrer. Derrière cette colère qu’elle extériorise se cache une blessure profonde qui l’a marquée depuis sa jeunesse. Après deux mariages et des relations peu concrètes, Marion Game finit par se lasser des hommes et préfère ne plus avoir de relation. « Je ne sais pas vivre avec quelqu’un. C’est compliqué, les manies, les besoins, les préoccupations de l’autre. » Explique-t-elle alors devant le micro de nos confrères du Parisien.

publicité

L’actrice s’est endurcie avec le temps !

Après des années à souffrir de coup porté par son mari, elle finit par divorcer. Après quelques années, Marion Game redonne sa chance à l’amour et sort de nouveau avec un homme, mais toujours le même résultat. Fatiguée et exaspérée par ce qui lui arrive, l’actrice décide de vivre à ses dépens. « Je n’ai jamais compris cet acharnement des hommes à vouloir jouer les mecs, je préférais m’en aller. À vrai dire, je n’ai jamais supporté de dépendre de quelqu’un. » Explique de nouveau Marion Game.

publicité

En réalité, c’est la domination masculine qui exaspère vraiment l’actrice, comme l’explique Marion Game à nouveau dans les colonnes de magazine elle. « J’ai connu toute cette époque où il fallait qu’ils dominent et fassent main basse sur les femmes. Elles étaient battues ou disons… Abattues. J’ai souffert. »

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.