Marion Game parle de sa triste vie amoureuse !

Si la vie semble sourire à l’actrice, cela n’a pas toujours été pareil auparavant !

marion-game-parle-de-sa-triste-vie-amoureuse
©Télé Star
publicité

Célèbre pour son rôle en tant que Huguette dans la mini-série Scènes de ménages. Marion Game connaît un grand succès auprès des téléspectateurs français. Depuis la diffusion de la série sur les chaînes, elle commence à se faire un nom dans le monde du cinéma.  Elle décide de parler de sa triste vie amoureuse en direct. Touchée par son témoignage, Faustine Bollaert reste très admirative et l’applaudit.

publicité

Marion Game raconte sa vie d’actrice !

Après ses 81 ans d’existences, l’actrice partage son expérience des hommes et souhaite aider les jeunes filles ayant un parcours similaire à la sienne. En effet, tout au long de sa confidence dans l’émission ça commence ici, elle met en garde les jeunes filles ! Bien que sa vie ait été comblée d’amour, cela n‘empêche pas les hommes de la blesser. Ensuite, elle parle de sa vie en tant qu’actrice. « L’argent ne fait pas tout », dit-elle et affirme qu’il n’y a pas plus important que la santé.

En effet, selon elle, on aura beau être riche, sans la santé, cette richesse ne sert à rien. Aguerrie par la vie qu’elle a menée, l’actrice de 81 ans parle aujourd’hui en tant qu’ainé et partage ses expériences. Elle s’adresse particulièrement aux jeunes filles souhaitant faire carrière dans le monde de la télé. Marion Game, malgré son âge, reste lucide !

publicité

La relation de Marion avec la gent masculine !

Dans les années 80, Marion Game était encore une jeune et ravissante rousse, elle avait encore une grande partie de sa vie devant elle. Elle décide alors de partager sa vie avec Jacques Martin, animateur de L’école des fans dans les années 1980. Pour cette première relation, elle a dû se confronter à la jalousie de son compagnon. En effet, Jacques Martin souhaitait embrasser une carrière d’acteur, ce qui le pousse à envier sa compagne.

publicité

Elle finit quelques années plus tard par le quitter. Après, il s’ensuit une longue série de défaite amoureuse dans la vie de Marion Game. Touchée par les événements, elle finit plus tard par se durcir et de ne plus compter sur aucun homme, mais sur elle seule. Grace à cela, Marion Game finit par avoir une carrière unique, comme quoi, il y a toujours du bon dans l’amertume de la vie !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.