Marion Game (Scènes de ménage) attaque un autre couple de la série! Elle n’y va pas de main morte!

Avec toujours autant de succès, la série Scènes de ménage continue d’enregistrer une belle audience sur M6. Mais il y a quelques semaines de cela, les téléspectateurs ont assisté à une scène inhabituelle.

marion-game-scenes-de-menage-attaque-un-autre-couple-de-la-serie-elle-ny-va-pas-de-main-morte
©Tonmag
publicité

Considéré comme la doyenne de la série, l’interprète de Huguette est très respecté par l’équipe de tournage. Et lorsqu’un nouveau membre de l’équipe arrive, elle a clairement montré son mécontentement. Marion Game a même été aller plus loin en taclant violemment celui-ci.

publicité

Marion Game s’attaque au nouveau couple de Scène de ménage !

Depuis que Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, ont quitté le casting de la série sur M6, de nombreux autres couples sont apparus dans l’émission. Et bien évidemment, ces nouveaux membres du casting n’ont pas vraiment été très bien accueillis par les anciens de l’émission. Et parmi ces opposants, on retrouve en première ligne, l’incontournable Marion Game. Interprétant Huguette pendant des années, elle a su s’imposer comme étant la vedette principale de la série.

De ce fait, son avis compte encore plus pour la production. Et face à ces nouveaux couples qui arrivent, Marion Game montre clairement son mécontentement. En effet, il y a un qui l’agace plus particulièrement. Parmi tous ces nouveaux venus, le couple de Jalil et Louise est particulièrement vu d’un mauvais œil par l’interfère de Huguette. Elle explique que la production aurait fait une terrible décision en faisant appel à ceux-là.

publicité

« Ils me volent mon travail ! »

Vu tout le temps et l’énergie qu’elle a consacrés à la série, il est tout à fait normal que l’actrice soit jalouse de son rôle. Avant tout, Marion Game essaie simplement de protéger la série des opportunistes et des incompétents. Car oui, elle explique clairement que certains couples peuvent être définis de la sorte, mais elle l’a fait avec des mots plus tendres.

publicité

Face à l’arrivé de Jalil et Louise, l’actrice explique clairement son point de vue. Ainsi, elle expique que la production a fait appel à in couple qui « ne transmet aucune émotion ». « Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse… Ils me privent de travail, ces c*ns-là. Ce n’est pas très agréable. » Ajoute-t-elle ensuite. Très mécontente à cause de ce changement, Marion Game cache à peine sa colère et laisse le nouveau couple savoir à quel point elle ne souhaite pas travailler avec eux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.