Marion Game (Scènes de ménage): découvrez le montant qu’elle touche mensuellement!

Avec l’âge, Mario Game n’a rien perdu de son talent. Au contraire même, elle semble devenir de plus en plus talentueuse.

marion-game-scenes-de-menage-decouvrez-le-montant-quelle-touche-mensuellement
©M6
publicité

Avec ses 81 ans, l’actrice connaît un franc succès avec la minisérie de Scènes de ménage. Et lorsqu’on lui demande ce qu’elle prévoit de faire dans les années à venir, elle ne semble pas vouloir mettre un terme à l’aventure. Pour quelle raison ferrait-elle cela ? Eh bien, avec la série, elle n’a pas seulement trouvé un passetemps, mais aussi toute une famille et un moyen de vivre aisément. Oui, Marion Game touche vraiment un salaire astronomique avec Scènes de ménage. Découvrez les détails de la vie de l’actrice émérite dans notre article.

publicité

Une vie dure pour l’actrice!

Avec le bagage qu’elle a eu durant toute sa vie, l’actrice peut se vanter d’avoir un passé très chargé. Que ce soit dans sa vie amoureuse ou dans sa vie professionnelle, l’actrice a vraiment bavé. Et une fois qu’elle a su trouver une place aisée, Marion Game n’a jamais oublié le chemin qu’elle a eu. Loin de là même, elle décide de venir en aide aux jeunes filles qui ont eu le même parcours qu’elle.

Après tout cela, Marion Game a voulu s’affranchir de deux choses. En premier, elle explique que l’amour n’est pas indispensable pour le bonheur. Blessée par toutes les relations qu’elle a eues dans le passé, elle finit par s’en lasser. Ensuite, elle ajoute aussi que « L’argent ne fait pas tout ». Avec ces messages forts, elle espère éclairer les idées des jeunes actrices.

publicité

Marion Game, combien gagne-t-elle ?

Si Marion Game tient un discours pareil, c’est qu’elle connaît vraiment les limites de l’argent. Après des années à courir après l’argent, elle a fini par se rendre compte que celui-ci ne fait vraiment pas tout. Bien sûr, elle ne dit pas qu’il ne sert à rien, mais elle explique seulement que l’argent ne devrait pas être la première motivation dans la vie.

publicité

Présente maintenant depuis plus de 10 ans dans Scènes de ménage, l’actrice n’a nullement l’intention d’en partir. Après des années, elle finit enfin par trouver un travail qui puisse lui permettre d’avoir tout ce dont elle a toujours rêvé. Avec seulement quelques heures de tournages par semaine, Marion Game a largement le temps de faire autre chose. Et qui plus est, elle reçoit 8 000 euros par mois.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.