Marion Game (Scènes de ménage) dévoile par erreur son salaire pour son rôle de Huguette! Histoire hilarante

Depuis maintenant plus de 10 ans, Scènes de ménages fait partie du programme favori des téléspectateurs de M6.

marion-game-scenes-de-menage-devoile-par-erreur-son-salaire-pour-son-role-de-huguette-histoire-hilarante
©M6
publicité

C’est en 2009 que la chaîne a eu l’idée d’ajouter une série courte dans son programme. Et dès ses débuts, les sketchs de Marion Game et de ses amis ont eu un franc succès. Comment ne pas reconnaître cette actrice phare de la série ? Mais avec sa maladresse aussi connue dedans qu’en dehors des caméras, l’actrice a fait part d’une information par maladresse.

publicité

Huguette et Raymond avec le vent en poupe !

Avec le temps, le casting de Scènes de ménages s’est élargi. Mais malgré cela, on reconnaît toujours les pionniers de la série, notamment Raymond et Huguette. En effet, le couple de retraités ne cesse de trouver des histoires drôles à nous partager. Présent depuis le tout début de la série, les deux acteurs sont devenus les représentants mêmes de la série. Pour ce qui est de Marion Game, les fans l’apprécient particulièrement pour son jeu d’acteur sans égal.

Du haut de ses 80 ans et quelques, elle explique que Scènes de ménages a changé sa vie. Avec cette série, elle a eu tout ce qu’elle recherchait. Sur le plan professionnel, Marion Game trouve une nouvelle manière de relancer sa carrière, mais aussi de redécouvrir les plaisirs du petit écran. Mais sans faire attention, l’actrice aurait dévoilé son salaire. Ce qui a de nouveau fait parler d’elle.

publicité

Marion Game fait une bourde : elle balance son salaire !

Depuis maintenant plus de 12 ans, Marion Game fait partie du casting de la célèbre minisérie, Scènes de ménages. Et pour tout avouer, elle explique qu’elle n’a aucune raison de quitter cette aventure. En effet, le programme de M6 lui a permis de trouver une nouvelle famille. Puis, elle est effectivement très libre avec le tournage de Scènes de ménages.

publicité

Dans son interview avec nos confrères du Magazine Elle, l’actrice explique que le tournage de la minisérie ne lui prenait jamais plus de 2 à 3 jours par mois. Le reste du temps, elle est libre de faire ce qu’elle veut. Et sans qu’elle fasse exprès, l’actrice avait dévoilé en direct la somme de son salaire. Pour son rôle dans Scènes de ménages, Marion Game explique qu’elle touche 8 000 € par mois.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.