Marion Game (Scènes de ménage) : elle s’exprime sévèrement concernant sa relation avec Jacques Martin !

Malgré son âge, celle qui donne vie à Huguette dans Scènes de ménages a toujours du mordant. Effectivement, Marion Game n’est aussi frêle que son âge laisse entendre.

marion-game-scenes-de-menage-elle-sexprime-severement-concernant-sa-relation-avec-jacques-martin 
©M6
publicité

Avec le temps, l’actrice de 80 ans s’est endurcie et fait preuve d’une ténacité ahurissante. Mais s’il y a bien une chose qui l’a aidé à s’en durcir, ce sont ses relations amoureuses. En effet, Marion Game a toujours été la proie de problèmes amoureux et souffre depuis longtemps de ses histoires de couple. Agacée par le comportement des hommes, elle finit par faire vœu de ne plus jamais rien éprouver pour la gent masculine. Récemment, elle s’est confiée sur la relation qu’elle a eue avec Jacques Martin. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’octogénaire ne mâche vraiment pas ses mots.

publicité

Marion Game : blessée par sa relation avec Jacques Martin !

Dans sa jeunesse, Marion Game était une jeune femme très belle et désirée de tous. Mais cela, elle n’en a jamais été fière, et elle explique même que ça a été la source de tous ses maux. Alors qu’elle attirait les hommes de tous les genres, la chance s’arrangeait toujours pour qu’elle tombe sur les pires. Après avoir été blessée pour énième fois, elle croise alors la route de Jacques Martin.

Pour une fois, Marion Game arrivait à éprouver des sentiments pour l’homme. Mais malheureusement, celui-ci va encore la blesser, d’une manière assez ironique. Par jalousie pour la carrière de l’actrice, Jacques Martin ne pouvait s’empêcher de se mettre en travers de toutes les opportunités qui s’offraient à Marion. Ainsi, elle décide de le quitter pour sa carrière. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle l’aimait.

publicité

publicité

L’interprète de Huguette s’exprime enfin !

Des années après qu’ils se sont quittés, Marion Game et Jacques Martin se retrouvent enfin. Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe, Marion Game s’est confiée sur l’histoire qui l’a longtemps marquée. En effet, c’était la première fois où elle s’exprimait en public sur la raison de la séparation. « Je suis partie parce que Jacques Martin n’était pas ma vie, a-t-elle commencé. » Expliqua-t-elle en commençant. Ensuite, elle explique que son ex-compagnon avait un comportement peu accommodant et impossible à vivre. « Il parlait toujours à tort et à travers… jamais il n’était content de ce que je faisais… même pour lui. » Ajoute-t-elle ensuite.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.