Marion Game (Scènes de ménage) : l’actrice avoue un terrible secret sur sa vie privée !

S’il y a bien une actrice que les amateurs de Scènes de ménage apprécient bien, c’est Marion Game.

marion-game-scenes-de-menage-lactrice-avoue-un-terrible-secret-sur-sa-vie-privee 
©Youtube
publicité

En effet, celle qui donne vie à Huguette a tout pour plaire aux fans de la minisérie. Joyeuse, passionnée et sociable, elle n’a rien à avoir avec Huguette qui a tendance à martyriser son pauvre mari. Actuellement, l’actrice connaît une période de réussite. Mais avant, Marion Game avait la vie difficile et peinait à trouver le sourire. Découvrez donc la vie de l’actrice avant d’avoir connu le succès avec Scènes de ménage.

publicité

Marion Game : une vie de combat !

Après ses 81 ans d’existences, l’actrice partage son expérience des hommes et souhaite aider les jeunes filles ayant un parcours similaire à la sienne. En effet, tout au long de sa confidence dans l’émission ça commence ici, elle met en garde les jeunes filles ! Bien que sa vie ait été comblée d’amour, cela n’empêche pas les hommes de la blesser. Ensuite, Marion Game parle de sa vie en tant qu’actrice. « L’argent ne fait pas tout », dit-elle, et affirme qu’il n’y a pas plus important que la santé.

En effet, selon elle, on aura beau être riche, sans la santé, cette richesse ne sert à rien. Aguerrie par la vie qu’elle a menée, l’actrice de 81 ans parle aujourd’hui en tant qu’ainée et partage ses expériences. Elle s’adresse particulièrement aux jeunes filles souhaitant faire carrière dans le monde de la télé. Marion Game, malgré son âge, reste lucide !

publicité

Elle a des problèmes de mémoire !

Il faut avouer que celle qui donne la réplique à Huguette n’est plus toute jeune. En effet, avec ses 81 ans et quelques poussières, Marion Game reste pourtant très active. Avec son rôle dans la minisérie Scènes de ménages, Marion Game se fait 8 000 euros par mois. Pourtant, son âge finit par la rattraper et pose quelques problèmes lors des tournages.

publicité

Il n’est pas rare que l’actrice oublie le texte et qu’elle ne sache plus quoi dire en plein tournage. Selon nos confrères du magazine Ici Paris, « la comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine. » Bien que la situation ne soit pas encore assez grave, il est possible que M6 décide plus tard de mettre fin à la collaboration avec Marion Game.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !