Marion Game (Scènes de ménage): l’actrice inquiète ses fans! Rien ne va plus

Le nom de Marion n’est pas vraiment connu par rapport à Huguette, de Scènes de ménage. Pourtant, il s’agit de la même personne.

marion-game-scenes-de-menage-lactrice-inquiete-ses-fans-rien-ne-va-plus
©kevoxtech
publicité

Depuis toujours, Marion Game a nagé dans le monde de la télé et du cinéma. Mais ce n’est que lorsqu’elle rejoint le casting de la série de M6 qu’elle se fait vraiment connaître. Aussi célèbre que la série dans laquelle elle joue, l’interprète d’Huguette vit actuellement paisiblement et loin des drames. Mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, la vie de l’octogénaire a vraiment connu des hauts et des bas.

publicité

Un passé qui finit par déteindre sur sa personnalité !

Chacun d’entre nous dispose d’un petit secret, et l’interprète d’Huguette ne fait pas exception à cela. Mais pour cette fois, elle décide de nous dévoiler son secret et parle alors de sa vie amoureuse. Malgré l’image d’une femme forte et indépendante qu’elle aime tant montrer, l’actrice a autrefois été victime problème d’amour. En effet, Marion Game explique qu’elle a eu de mauvaises expériences avec les hommes.

Pour la mère de 82 ans, elle pense que les « maris » ne servent à rien à part vous encombrer. Derrière cette colère qu’elle extériorise se cache une blessure profonde qui l’a marquée depuis sa jeunesse. Après deux mariages et des relations peu concrètes, Marion Game finit par se lasser des hommes et préfère ne plus avoir de relation. « Je ne sais pas vivre avec quelqu’un. C’est compliqué, les manies, les besoins, les préoccupations de l’autre. » Explique-t-elle alors devant le micro de nos confrères du Parisien.

publicité

Marion Game : son passé l’a forgé !

Après des années à souffrir de coup porté par son mari, elle finit par divorcer. Après quelques années, Marion Game redonne sa chance à l’amour et sort de nouveau avec un homme, mais toujours le même résultat. Fatiguée et exaspérée par ce qui lui arrive, l’actrice décide de vivre à ses dépens. « Je n’ai jamais compris cet acharnement des hommes à vouloir jouer les mecs, je préférais m’en aller.

publicité

À vrai dire, je n’ai jamais supporté de dépendre de quelqu’un. » Explique de nouveau Marion Game. En réalité, c’est la domination masculine qui exaspère vraiment l’actrice, comme elle l’explique à nouveau dans les colonnes de magazine elle. « J’ai connu toute cette époque où il fallait qu’ils dominent et fassent main basse sur les femmes. Elles étaient battues ou disons… Abattues. J’ai souffert. »

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .