Marion Game (Scènes de ménages) : l’actrice fait des révélations hallucinantes sur un ex-compagnon !

Tout le monde connaît surement Marion Game, l’actrice de la minisérie culte, Scènes de ménages sur M6. En effet, elle a grandement contribué au lancement du programme et continue aujourd’hui de faire parler d’elle.

marion-game-scenes-de-menages-lactrice-fait-des-revelations-hallucinantes-sur-un-ex-compagnon 
publicité

Du haut de ses 80 ans, celle qui donne vie à Huguette nous témoigne de son expérience en tant qu’actrice. Mais en dehors des plateaux de tournages de M6, l’actrice devient une tout autre femme. Indépendante et sûre d’elle, Marion Game ne cache pas son mécontentement contre la gent masculine. Lors de son interview avec nos confrères du magazine Elle, l’actrice partage l’histoire marquante qu’elle a eue avec un ancien compagnon.

publicité

Huguette continue de nous faire plaisir sur M6 !

Bien que Marion Game ne soit plus toute jeune, elle n’a nullement l’intention de partir en retraite. Il faut avouer que son aventure avec Scènes de ménages lui procure tout ce qu’une personne désire. En effet, elle a gagné une nouvelle famille grâce à la minisérie. Les autres acteurs et mes membres de staff sont devenus proches d’elle qu’elle n’a plus envie de les quitter.

Puis, question rémunération, l’actrice n’a rien à envier à d’autres. En effet, pour son rôle de Huguette, Marion Game touche une somme colossale par mois. Ce qui lui permet de vivre aisément. Et pour finir, elle ajoute que « rien que pour la série », elle resterait. Et cela, le plus longtemps possible. Si aujourd’hui Marion Game a 83 ans, elle n’envisage toujours pas de partir en retraite.

publicité

Marion Game dévoile une mésaventure avec l’un de ses ex-compagnons !

Avec son âge, Marion Game a surement de l’expérience et du vécu. Tant dans sa carrière que dans sa vie amoureuse, l’actrice a connu des hautes et des bas. Mais lorsque ces deux domaines de sa vie se sont entremêlés, elle finit par tirer une croix sur les hommes. L’histoire se passe lorsque l’actrice n’avait encore que 25 ans.

publicité

Après des relations amoureuses tumultueuses, elle finit par tomber amoureuse de Jacques Martin. Avec celui-ci, elle finit par définitivement être dégoutée de la gent masculine. En effet, son compagnon aurait alors été jaloux de sa carrière et aurait tout fait pour que Mario Game ne perce pas dans le monde du théâtre.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.