Marion Game (Scènes de ménages) : l’actrice fait des révélations inattendues sur ses enfants!

Avec ses 80 ans et quelques poussières, l’actrice continue de faire le bonheur des téléspectateurs.

marion-game-scenes-de-menages-lactrice-fait-des-revelations-inattendues-sur-ses-enfants
©tonmag
publicité

En effet, Marion Game n’a rien perdu de son talent avec le temps. Au contraire même, elle semble s’épanouir de plus en plus. Des années après sa toute première apparition dans un écran, l’actrice continue de nous faire rêver et découvre aussi les plaisirs de la comédie. Dans un interview accordé à nos confrères du magazine Elle, l’actrice émérite avait confié qu’elle apprenait toujours de nouvelles choses sur le plateau de tournage de Scènes de ménages. Mais pour le moment, c’est une tout autre histoire qui attire les médias sur la vie de l’actrice.

publicité

Un long chemin avant de trouver le succès !

Si aujourd’hui Marion Game est devenue une figure emblématique du petit écran, ça n’a pas pourtant toujours été le cas. En effet, elle a dû passer par une multitude d’épreuves avant de devenir l’actrice célèbre qu’elle est aujourd’hui. Comme de nombreux autres comédiens et comédiennes, Marion Game a connu un long moment de vide dans sa carrière.

Mais malgré cela, elle a su s’accrocher à ses rêves et continue de travailler dur. Elle enchaîne alors les petits rôles dans de nombreux fils et séries, mais ne rencontre toujours pas le succès qu’elle attendait tant. C’est au moment où Marion Game rejoint le casting de Scènes de ménages que sa carrière connaît enfin une tournure positive. En donnant la réplique à Huguette, une retraitée qui passe son temps à se chamailler avec son compagnon, elle devient enfin une véritable star.

publicité

Marion Game dévoie des informations fracassantes sur ses propres enfants !

En ce moment, la vie de l’actrice devient paisible et elle ne fait plus face à aucun jour nuageux. Avec son travail et sa vie personnelle, Marion Game a de quoi s’occuper. Mais malheureusement, elle décide de parler de ses enfants et fait des révélations inattendues. Effectivement, la vie de l’actrice n’est pas aussi calme qu’elle ne laissait entendre.

publicité

Lors de son interview, l’octogénaire a expliqué qu’elle ne s’entendait plus très bien avec ses enfants. Et en parlant de ces derniers, Marion Game n’a véritablement pas mâché ses mots. À croire ses dires, elle aurait été devenue mère malgré elle à 22 ans. À cause de cela, elle explique qu’elle a eu une vie difficile. Se sentant offensés donc, ses enfants ont décidé de ne plus la déranger.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !