Marion Maréchal au sujet de son fils: elle dévoile le nom très original qu’elle souhaite lui donner! La réaction d’Éric Zemmour

Comme vous le savez déjà, la famille Le Pen est sur le point de recevoir un nouveau membre.

marion-marechal-au-sujet-de-son-fils-elle-devoile-le-nom-tres-original-quelle-souhaite-lui-donner-la-reaction-deric-zemmour
©ABC
publicité

La nièce de madame Le Pen, Marion Maréchal, attend effectivement un enfant. Présente sur le plateau de l’émission de Paris Première, « Restons zen », elle devait parler des élections législatives. Mais entre-temps, celle-ci a évoqué le nom qu’elle souhaite attribuer à son fils. Mais le choix qu’elle avait fait risque de choquer quelques-uns, surtout un certain Éric Zemmour.

publicité

Marion Maréchal sur le plateau de « Restons zen » !

Les bruits de couloirs veulent que le Rassemblement national et le mouvement Reconquête s’unissent. Et à la tête de ce rassemblement, on pourrait retrouver Marion Maréchal. Pourtant, Éric Zemmour se présentait comme étant le leader défini de ce parti, mais ce n’est pas le cas. En effet, la nièce de Marine Le Pen a plus de chance de finir à la tête de cette alliance.

Marion Maréchal explique alors que le but serait de réussir à assener un grand coup au Rassemblement national afin de déstabiliser sa culture spontanée. Mais pour le moment, les préoccupations de la femme politiques sont ailleurs. Si elle espère se présenter aux élections, elle risque de ne pas y faire grand-chose à cause de sa grossesse. Effectivement, son accouchement risque de se passer pendant le déroulement même du second tour. « Je dois accoucher le jour du second tour. » Explique-t-elle alors.

publicité

Quel nom va-t-elle donner à son enfant ?

Avec la naissance de son second enfant, la femme politique met alors un terme à ses rêves sur le second tour. En effet, son accouchement est prévu pour le 18 juin. Cette date signifie beaucoup pour Marion Maréchal puisqu’elle est aussi la date durant laquelle le général de Gaulle a lancé son appel aux Français en 1940. Est-ce que c’est un signe pour le futur de l’enfant qu’elle s’apprête à donner vie ?

publicité

Alors que Marion Maréchal avait fait le lien entre la date de son accouchement et cet évènement, Anaïs Bouton, la présentatrice, avait essayé de deviner le nom qu’aura cet enfant. Charles ? demandait-elle alors ? Et la journaliste avait vu juste ! « Oui, vous pouvez dire ça à mon mari italien, il veut un prénom italien. » Réponds alors Marion Maréchal.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.