Marlène Schiappa sur M6 : elle va participer à une émission culinaire au côté d’un grand chef !

Connue pour son titre de ministre et un certain nombre d’années pour ses combats et ses fonctions, Marlène Schiappa fait partie des femmes les plus influentes en France.

marlene-schiappa-sur-m6-elle-va-participer-a-une-emission-culinaire-au-cote-dun-grand-chef 
©loeildusahara

Mais depuis, elle met son travail sur le deuxième plan et reprend une vie plus terre à terre et se prête aux émissions télévisées. Pour l’heure, une rumeur annonce qu’elle participera à une émission sur M6, dont elle n’a pas l’habitude ! Grâce à son poste à hautes responsabilités, elle finit par acquérir une très grande notoriété auprès de la population française. Popularité dont elle a su tirer profit pour se lancer dans la télé. Après avoir fait le tour des talk-shows et des émissions plus relâchées, Marlène Schiappa s’intéresse aujourd’hui aux émissions culinaires.

Une ministre aimée de tous !

Pour pouvoir prétendre à une place de ministre, il faut avoir des épaules larges et être responsable. Ces critères définissent exactement Marlène Schiappa. Effectivement, un ministre doit être ferme, autoritaire et doit savoir prendre des décisions. Entre les inégalités et les différents combats qui sont souvent évoqués, il faut savoir tenir parole et argumenter comme il le faut.

Devenue un modèle pour les plus jeunes, la ministre effectue sa fonction avec honneur et bravoure. Chargée de la citoyenneté, elle se bat au quotidien pour apporter les égalités et combattre certains principes ancrés dans notre société depuis trop longtemps. Mais en dehors de son travail, Marlène Schiappa vit aussi une vie normale et se passionne pour quelque chose.

Marlène Schiappa : aux côtés d’un grand chef sur M6 !

Habituée des caméras, la ministre ne cache pas son envie pour les différentes émissions télévisées. En effets, après être invitée à de multiples occasions sur les plateaux de nombreuse émission elle finit par y prendre goût. C’est avec envie donc que Marlène Schiappa présente un nouveau projet sur M6 dont elle fait partie. Elle avoue que, comme de nombreuses femmes, elle voue une folle passion pour l’art culinaire.

C’est avec plaisir donc qu’elle va présenter l’émission Tous en Cuisine sur M6, au côté du célèbre chef cuisinier Cyril Lignac. Si Marlène Schiappa aimerait que cela se fasse tout au long de l’année, elle ne sera que de passage malheureusement. Ce sera donc lors de la soirée du mercredi 29 décembre que les amoureux de la gastronomie vont retrouver notre ministre bien-aimée.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.