Martin Pistorius fait une incroyable révélation après avoir passé 12 ans dans le coma

C’est à peine croyable, mais un jeune garçon a survécu après avoir passé 12 longues années dans le coma. Et au moment de son réveil, celui-ci a fait des révélations inattendues. Depuis sa naissance, ce jeune garçon n’a jamais été conscient.

martin-pistorius-fait-une-incroyable-revelation-apres-avoir-passe-12-ans-dans-le-coma
©Pinterest

Ses premières années, il les a passés dans au pays des rêves, suite à une méningite. On peut dire que la vie de Martin Pistorius était un véritable calvaire, dès ses débuts. Aujourd’hui, il fait part de ce qu’il a vécu et de ce dont il se rappelle.

Un garçon pas comme les autres !

Martin Pistorius n’a effectivement pas eu une enfance normale. À vrai dire, il n’a presque pas eu d’enfance tout simplement. En effet, les 12 premières années de sa vie, il les a passés dans le coma. Dès sa naissance, il était touché par une méningite, ce qui a compliqué sa vie. Aujourd’hui, il se confie sur ce qu’il a vécu. Malgré le fait qu’il était dans le coma, il ressentait ce qui se passait autour de lui.

En effet, il entendait les bruits et les discussions autour de lui. Mais ce qui est surprenant, c’est qu’il affirme aussi avoir tout vu. Mais malheureusement, Martin Pistorius ne pouvait pas en parler avec sa famille. Dans sa chambre, il voyait, entendait et sentait ses parents, chaque jour. Cela devait surement être très difficile à vivre. Mais au bout de 12 longues années, il a fini par prendre le dessus a réussi enfin à contrôler son cerveau. Enfin, i se réveille de son coma.

Martin Pistorius se réveille enfin !

Alors qu’il se réveillait enfin de son coma, c’est un tout Nouveau Monde que Martin Pistorius découvre. En effet, c’était la première fois qu’il avait vu le monde réel, on ne peut qu’imaginer la surprise qu’il a eue. Ainsi, il devait commencer son éducation du tout début. En effet, un enfant de 2 ans avait plus de connaissance que lui, alors qu’il avait déjà 12 ans.

Mais avec le temps, Martin Pistorius retrouve peu à peu une vie normale. Son enfance reste un terrible souvenir pour lui, mais cela ne l’a pas empêché de vivre pleinement le reste de sa vie. Actuellement, a même trouvé l’amour. Et plus tard, il a même écrit un livre, « Ghost Boy : My escape from a life locked inside my own body ».

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !