Mask Singer: Anggun « Moi, je suis complètement perdue »! Scène incroyable sur TF1

Anggun est de nouveau revenu devant les micros pour se confier sur son avenir avec l’émission. Alors que « Mask Singer » était sur le point de diffuser son épisode final, l’enquêtrice avait alors fait une révélation.

mask-singer-anggun-moi-je-suis-completement-perdue-scene-incroyable-sur-tf1
©blogspot

Vendredi dernier, la troisième saison de Mask Singer touchait à sa fin. Pour cette finale, les fans retrouvent le personnage de la banane et du papillon, après avoir éliminé le cerf. Alors que toute l’équipe se donne rendez-vous sur la TF1 pour la saison prochaine, Anggun explique qu’elle ne sera surement plus de la partie.

Anggun explique que c’est surement sa dernière participation

C’est officiel, « Mask Singer » reviendra l’année prochaine avec une quatrième saison. Pour cette nouvelle saison, les fans retrouveront Camille Combal en tant qu’animateurs de l’émission. Mais pour l’édition de 2023, l’émission devra surement se passer de l’un de ses enquêteurs. Se présentant sur le plateau de l’émission « On refait la télé » sur RTL le 14 mai dernier, Anggun a fait part d’une triste nouvelle.

Celle-ci explique ses criantes concernant son avenir avec l’émission de TF1. En effet, Anggun craint qu’elle ne puisse pas rejoindre l’aventure l’année prochaine. Bien qu’elle adore « Mask Singer », elle avant que ce sera assez difficile pour elle de revenir. Pour un problème de planning, elle risque de céder sa place à un autre. Mais malgré cela, Anggun garde toujours espoir et souhaite continuer l’aventure aux côtés de Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry.

Mask Singer: sera-t-elle présente l’année prochaine ?

Lors de son interview sur RTL, dont Télé-Loisirs a obtenu un extrait, Anggun fait part de ses souhaits concernant l’émission de TF1. Elle explique clairement que si les choses s’arrangent pour elle, elle reviendra pour une nouvelle aventure. « Si le planning se concorde, oui, pourquoi pas… cela nécessite une mobilisation de notre part, et en temps normal, je ne suis pas là aussi longtemps en France ». Explique-t-elle alors.

Mais lors de son passage sur RTL9, l’enquêtrice rassure les fans au sujet des trucages qui circulent autour de l’émission. En effet, de nombreux internautes affirment qu’elle avancerait, assez souvent, de faux pronostics. « C’est une émission de télé, on doit donc conserver un certain suspens. Ce n’est pas drôle quand tout le monde se jette sur un nom ». Ajoute alors Anggun .

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.