L’émission en vogue du moment, Mask Singer, ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Mask Singer est plus qu’une simple émission musicale. En effet, c’est un jeu télévisé qui demande la participation des membres du jury ainsi que celle des téléspectateurs. Des personnages connus se livrent des shows musicaux uniques chaque semaine. Cependant, leur identité est gardée secrète, en les déguisant. Comment la production de Mask Singer s’était-elle donc prise pour réussir à cacher le physique de Passe-Partout ?
L’émission revient avec son deuxième épisode sur TF1 !
Le vendredi 21 avril dernier, Mask Singer était effectivement de retour sur la chaîne pour présenter son second numéro. Et comme toujours, la surprise était au rendez-vous. Pour rappel, un déguisement doit tomber à chaque épisode. Et le vendredi dernier, c’était tombé sur le personnage de la chenille. Et sous le masque se cachait André Bouchet, plus connu par le nom de Passe-partout. Face à cette révélation pour le moins bouffante, les téléspectateurs sont restés sans voix.
En effet, personne ne pensait que Passe-partout se cachait sous ce costume de Mask Singer. Comment la production avait-elle fait pour réussir à cacher le physique très révélateur de la personne de Fort Boyard ? Du côté du jury, la surprise a aussi été très grande. En effet, personne ne s’attendait à une telle révélation de ce côté. Cette année, Vitaa et Chantal Ladesou ont cédé leur place à Michèle Bernier et Élodie Frégé.
Comment le costume de la Chenille de Mask Singer pouvait-il cacher un secret comme le physique de Passe-partout?
Après la victoire d’Amaury Vassili dans la peau de la Tortue lors de la saison dernière, Mask Singer revient en force cette année. Pour la 5e édition du programme qui a débuté le vendredi 14 avril dernier, les nouveaux personnages de la saison ont déjà fait sensation. Lors du second prime de l’émission, le masque de la chenille était donc tombé. Et sous le masque, à la grande surprise de tous, se cachait André Bouchet, alias Passe-Partout.
En effet, la production avait dû cacher la morphologie de ce dernier, pour que son identité ne soit pas trop évidente. « Il fallait trouver un costume qui cache la morphologie de Passe-Partout. On avait dans nos croquis un costume de chenille, et c’était le costume idéal pour lui ». Quant à ce costume, il était tout simplement composé de parapluie assez large, composé de longs pans se dirigeant vers le sol.