Mask Singer: découvrez les personnalités qui se cachent sous le masque de la banane, du cerf et du papillon

En ce moment même, le suspens est à son comble dans Mask Singer. Dans quelques heures, les trois derniers personnages vont effectuer leur toute dernière prestation avant de dévoiler le vainqueur, ainsi que le nom derrière chaque masque.

mask-singer-decouvrez-les-personnalites-qui-se-cachent-sous-le-masque-de-la-banane-du-cerf-et-du-papillon
©TF1

Pour rappel, trois personnages ont réussi à se hisser en finale de Mask Singer. Il s’agit de la banane, le cerf ainsi que le très séduisant papillon. Si au terme de la saison vous n’arrivez toujours pas à déterminer le nom sous chaque masque, nous allons vous aider.

Qui se cache sous le masque de la banane ?

Très joyeuse et tout le temps en train de faire des sursauts, la banane se démarque vraiment de tous les autres. Agile et dotée d’une très belle voix, on se demande s’il s’agit d’une danseuse ou bien d’une actrice. En effet, la banane, bien qu’elle soit assez enfantine, sait faire preuve d’élégance et de grâce. Tout au long de la saison de Mask Singer, les enquêteurs ont eu du mal à la cerner. Entre Lady Gaga, Miley Cyrus, Rihanna, le choix est difficile ! Mais à notre avis, il s’agit soit de Sofia Essaïdi de la Star Academy, soit de la chanteuse émérite, Chimène Badi.

Mask Singer: qui se cache sous le masque du cerf ?

Il s’agit surement du personnage le plus mystérieux de la saison de Mask Singer. En effet, les indices à son sujet sont très illicites. Mais ne vous en faites pas, nous avons une petite idée du nom de la personne qui se cache sous ce masque. Ne vous fiez pas à sa belle voix, il ne s’agit pas de chanteur, mais d’un comédien. Il s’agit de Laurent Ournac, c’est sûr à 100 %. C’était en 2005 qu’il s’est fait connaître pour la première fois. Rejoignant une célèbre téléréalité, Laurent Ournac commençait à peine à se faire un nom. Très vite, il devient un acteur très connu et rejoint, entre autres le casting de Camping Paradis.

Qui se cache sous le masque du papillon ?

Ce papillon rose nous aura fait tourner la tête pendant de nombreuses semaines dans Mask Singer. À chaque fois, on espérait découvrir le nom qui se cache derrière ce masque, mais il a toujours réussi à rester dans la compétition. Si vous n’avez plus assez de patientes pour attendre la finale, nous pouvons vous donner un nom. En effet, les enquêteurs étaient à de nombreuses reprises sur la bonne voie, puisqu’il s’agit de la danseuse Denitsa Ikonomova.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.