Mask Singer: Karine Ferri fait une terrible gaffe en direct concernant Kev Adams et Denitsa Ikonomova

Bien que l’émission de TF1 ait déjà pris fin, les polémiques à son sujet continuent. Cette semaine, les téléspectateurs assistaient à la grande finale de la saison 3 de Mask Singer.

mask-singer-karine-ferri-fait-une-terrible-gaffe-en-direct-concernant-kev-adams-et-denitsa-ikonomova
©TF1

Après des semaines de diffusion, cette édition de l’émission se termine enfin. Mais en attendant la saison prochaine, les téléspectateurs ont de quoi faire discuter sur les réseaux sociaux. En direct dans Mask Singer sur TF1, Karine Ferri venait alors de lâcher une véritable bombe. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer.

Mask Singer : qui étaient les célébrités sous les masques ?

C’est autour de cette question que tournait l’émission Mask Singer tout entière. En effet, les enquêteurs et les téléspectateurs devaient deviner les stars qui se cachaient sous les différents déguisements. Pour cela, ils pouvaient compter sur les shows, ainsi que les indices dévoilés lors de l’émission. Mais comme d’habitude, le doute persiste dans l’émission et les idées peuvent toujours changer pour chaque épisode.

Mais lors de la finale de l’émission Mask Singer, trois personnages restaient encore inconnus. Il s’agit de la banane, le cerf ainsi que le papillon. Sous le masque du premier se cachait Valérie Bègue, la Miss France 2008, elle était vraiment loin des pronostiques des enquêteurs. Ensuite, sous les traits du cerf se cachait le comédien et présentateur télé Laurent Ournac. Et pour finir, Denitsa Ikonomova se cachait sous le costume du papillon. Ayant trouvé cette dernière, Karine Ferri n’a pas manqué de faire une petite gaffe sur le plateau de l’émission.

Karine Ferri attire l’attention sur elle !

Pour la finale de Mask Singer, les téléspectateurs retrouvaient le personnage de la banane et celui du papillon. Au terme d’un incroyable duel. Pour ce qui est de la banane, c’était une grande surprise. En effet personne ne se doutait que ce serait une ancienne Miss France qui se cachait sous ce masque un peu fou. Qui plus est, on était loin de se douter que Valérie Bègue aurait eu une aussi belle voix.

Mais concernant le papillon de Mask Singer, le suspens était moins intense. En effet, de nombreuses personnes dont, Karine Ferri et Kev Adams, se sont douté qu’il s’agit de Denitsa Ikonomova. « Mais… C’est une ex de Kev ? » S’exclame alors Karine, alors qu’elle était en direct. Présent, Kev Adams ne savait pas quoi dire et hésite à prendre la parole.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.