Mask Singer: les internautes terriblement agacés par le comportement d’Anggun

Mask Singer est très vite entré dans la courte liste des émissions préférées des Français. Avec une très grande créativité, les producteurs de Mask Singer ont mis en place une émission vraiment unique et très captivante.

mask-singer-les-internautes-terriblement-agaces-par-le-comportement-danggun
©TF1
publicité

À chaque diffusion, les téléspectateurs de Mask Singer se demandent quel masque tombé, et qui va chanter quoi ? Bref, chaque épisode apporte son lot de suspens et de rebondissement. Les téléspectateurs attendent donc avec impatience le nouvel épisode du 29 avril sur TF1. Mais sur les réseaux sociaux, les critiques se font nombreuses pour Anggun à cause de son comportement.

publicité

Mask Singer revient sur TF1 le 29 avril avec un nouvel épisode !

Pour cette saison 3, l’émission de TF1 Mask Singer fait carton plein. Tout le monde se demande qui sont les célébrités qui se cachent sous les masques. Pour s’amuser et avoir du « fun », les enquêteurs de l’émission se trouvent aux premières loges. Et pour cette nouvelle saison, les stars internationales sont mises à l’honneur. Depuis le début de l’émission, les enquêteurs ont déjà démasqué Teri Hatcher, actrice iconique de la série américaine Desperate Housewives.

En effet, la star s’est donné la peine de quitter les États-Unis pour honorer l’émission de sa présence. Mais récemment, c’est une autre star internationale qui intrigue les enquêteurs. Il s’agit de la personne sous le masque de cowboy dans Mask Singer. Après réflexion, Anggun explique connaître cet individu à Camille Combal et ses amis. Mais en se faisant remarquer, cette dernière s’est attiré la colère des téléspectateurs en raison de son insupportable attitude.

publicité

Anguun pointée du doigt pour son comportement !

Anggun avait pourtant raison, elle connaissait très bien la personnalité qui s’est cachée sous le déguisement. Il s’agissait du chanteur de 59 ans, Seal. Mais tout au long de la prestation de celui-ci dans Mask Singer, l’enquêtrice n’a pas pu s’empêcher d’attirer l’attention sur elle. En effet, elle avait clairement montré son amour et son admiration pour le « cowboy ». « Je vous aime. Je vous aime d’amour et d’eau chaude. » Criait-elle, alors qu’elle était encore en direct. « Je suis méga méga fan, mais quel honneur de vous avoir ! » Ajoutait-elle ensuite.

publicité

Si Jerry a préféré en rire de cette situation, ce n’était pas le cas pour les téléspectateurs de Mask Singer. Sur les réseaux sociaux, ces derniers étaient nombreux à la critiquer pour son comportement. « Elle est vraiment insupportable à crier, elle ne veut pas se la fermer non ? » Écrivait alors un internaute, agacé par son comportement.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.