Mask Singer: quelle célébrité se cache derrière le masque de la banane, le cerf et le papillon?

Quelques heures avant la grande finale de l’émission de TF1, le suspens est à son comble. Entre la banane, le cerf et le papillon, qui sera le vainqueur ?

mask-singer-quelle-celebrite-se-cache-derriere-le-masque-de-la-banane-le-cerf-et-le-papillon
©TF1

Mais avant cette question, le nom des personnages qui se cachent derrière ces masques de Mask Singer intrigue encore plus les téléspectateurs. En effet, les enquêteurs n’arrivent toujours pas à mettre un nom définitif sur chacun d’entre eux. Si la curiosité vous ronge aussi, nous allons vous aider à y voir un peu plus clair.

Quelle célébrité se cache sous le masque de la banane dans Mask Singer ?

Lors de ses prestations, la banane ne cesse d’émerveiller le public. En effet, ce personnage assez rigolo peut parfois faire des siennes et nous faire rire. Mais lorsqu’elle danse, on a l’impression qu’elle a fait ça toute sa vie. Qui se cache alors sous ce masque dans Mask Singer? Depuis sa toute première apparition, les enquêteurs ont alors pensée à une très grande danseuse et chanteuse. Lady Gaga, Miley Cyrus, Rihanna… se disaient-ils. Mais pour notre part, le pronostique est tout à fait différent. En effet, nous imaginons un personnage plus proche, comme Sofia Essaïdi, de la Star Academy. Puis, il se pourrait aussi que ce soit la chanteuse Chimène Badi qui se cache sous ce costume.

Le cerf, un chanteur professionnel ?

Vu la voix de celui-ci, il n’est pas étonnant que les enquêteurs se soient tournés vers cette voie. En effet, le cerf a enchaîné des performances incroyables dans Mask Singer. Avec sa belle voix, il a induit en erreur les enquêteurs et les téléspectateurs. Si ces derniers pensaient qu’il s’agit d’un chanteur professionnel, ils ont tort. Pour notre part, nous affirmons avec certitude qu’il s’agit du comédien et ancien présentateur, Laurent Ournac.

Le papillon : une star de la dance !

Pour le troisième personnage de Mask Singer, l’intuition de Kev Adams ne lui a pas joué des tours. En effet, ce joli papillon rose est effectivement une danseuse professionnelle. Chacun des pas de danse qu’elle effectue est réalisé à la perfection, le doute n’est plus permis. Mais qui serait elle alors. Avec certitude, nous pouvons vous dire qu’il s’agit de Denitsa Ikonomova, la star de Danse avec les stars. Cette idée, Kev Adams l’a effectivement soutenue à de nombreuses reprises. Dans quelques heures, les masques tomberont enfin.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.