La 5e saison de Mask Singer n’est plus à ses débuts. En effet, les fans commencent déjà à avoir une petite idée des personnages qui vont arriver à se hisser jusqu’en finale. Pendant les quarts de finale, deux masques étaient tombés. C’était le 19 mai dernier que l’avant-dernière épreuve avant la finale s’était déroulée. Et lors de ce numéro de Mask Singer, le Kangourou et la Plante carnivore ont été démasqués. Quelles sont donc les stars qui se cachaient dedans ?
Les quarts de final se terminent, deux masques sont tombés !
De retour sur la première chaîne le 19 mai dernier, Mask Singer avait dévoilé un très beau spectacle. En effet, ce spectacle s’était terminé par une très surprenante révélation. En effet, deux personnages ont été éliminés pendant cette phase. Présenté par Camille Combal, ce programme enregistre toujours une audience très importante. Et qui plus est, la 5e saison arrive actuellement à ses phases finales.
De ce fait, le public est de plus en plus intrigué. Pour cette année, la production de Mask Singer avait promis du lourd. Au tout début de cette cinquième saison, la production avait affirmé que trois stars internationales participent à l’émission. Et au terme de ce quart de final plus que palpitant, deux de ces trois stars internationales ont été démasquées. Après la première qui a été découverte quelque temps plutôt, la seconde a donc été démasquée.
Mask Singer: qui se cachait sous le masque du Kangourou et de la Plante carnivore ?
Au terme de cette épreuve, deux personnages ont donc été éliminés. Il s’agit du Kangourou et de la Plante carnivore de Mask Singer. Ceux qui ont suivi le programme en direct sur TF1 ou MYTF1 se souviennent surement encore du suspens qui se produisait sur scène. Après une élimination, les masques devaient effectivement tomber. Qui se cachait alors sous ces deux masques très importants de la 5e saison de Mask Singer ?
Pour commencer, le déguisement de la Plante carnivore cachait Tina Arena, ce que beaucoup avaient déjà réussit à deviner. Mais sous le masque du Kangourou se cachait une star insoupçonnable. Il s’agit de la seconde star internationale de cette saison, la chanteuse Anastacia. Le Husky, la Méduse, le Chameau, et la Biche sont donc ceux qui vont poursuivre l’aventure.