Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré se séparent

Ça fait déjà plus de deux ans que le couple s’affiche amoureux comme jamais.

mathieu-et-alexandre-de-lamour-est-dans-le-pre-se-separent
©closermag
publicité

Mathieu et Alexandre forment le couple le plus remarqué dans la saison quinze de l’amour est dans le pré. Ils ont décidé de se marier et ont même pris la décision de devenir papas. Rien de plus parfait ne pouvait leur arriver, sauf que maintenant, le couple traverse une mauvaise passe, c’est-à-dire leur séparation. Ils ont donc décidé de le faire savoir à leurs fans via les réseaux sociaux.

publicité

Un long message rédigé avec plein d’émotion

Les deux âmes sœurs se sont rencontrées sur le plateau de M6 dans l’émission « L’amour est dans le pré ». Alors que la flamme de l’amour brûle avec ardeur dans le cœur des deux hommes, Mathieu et Alexandre font tout de même face à un dilemme, une séparation de quelque temps. Ils ont donc décidé de partager leur peine sur leurs comptes Instagram. De ce fait, le dimanche 27 mars dernier, le couple décide de partager un cliché en noir et blanc pris lors de leur mariage.

On pouvait alors lire : « le manque de toi… Même si la séparation dispose de ses propres vertus, il apporte souvent le manque. Nous avons partagé ces deux dernières années ensemble. Rares sont les personnes qui ont vécu autant de choses que nous (ndlr: Mathieu et Alexandre), en si peu de temps. Bientôt nos deux corps s’embrasseront à nouveau pour de nouvelles aventures encore plus folles et intenses ».

publicité

Une séparation douloureuse, mais nécessaire pour Mathieu et Alexandre

Mentionnons que le couple n’a pas rompu. En effet, Mathieu et Alexandre se sont juste séparés physiquement. Mathieu a dû se déplacer en Martinique alors que l’homme de sa vie lui se trouve en métropole. En octobre, lors d’une interview, l’agriculteur a parlé de ce qu’il faisait sur l’île : « Nous allons partir aux Antilles, principalement en Martinique, pour aider l’association KAP Caraïbes. Nous avons programmé de visiter les établissements scolaires dans le but de les sensibiliser sur l’amour et l’homosexu*lité, mais aussi d’inclusion.

publicité

Il ne faut pas oublier que l’île présente 80 % d’homophobe. Y aller comme un couple homosex*el, c’est très bien. Mais y aller en tant que couple homosexuel qui s’expose à travers des émissions de radio et de télé, c’est beaucoup plus risqué». Ainsi, Mathieu et Alexandre ont donc décidé de produire une émission à partager dans ces familles homophobes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !