Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) au plus mal: la fin pour le couple! Une séparation inattendue

Apparu dans l’émission L’amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont immédiatement senti le courant passer.

mathieu-et-alexandre-lamour-est-dans-le-pre-au-plus-mal-la-fin-pour-le-couple-une-separation-inattendue
©M6
publicité

Trouvant l’amour dans l’émission, ils étaient très reconnaissants envers Karine Le Marchand et la production. Après l’aventure sur M6, Mathieu et Alexandre commencent une vie ensemble et s’étaient même mariés. Alors qu’ils envisageaient de devenir parents, les choses tournent mal pour eux. C’était sur les réseaux sociaux que le couple s’est exprimé et raconte ce qui s’est passé.

publicité

Le couple face à un raid numérique !

Depuis qu’ils sont devenus très populaires, Mathieu et Alexandre ont créé des comptes communs sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils partagent souvent ce qu’il se passe d’intéressant dans leur vie. Avec ces comptes sur Instagram, Tweeter et Facebook, ils rassemblent des milliers de fans. Mais malheureusement, ce ne sont pas seulement des fans qui suivent ces comptes. Récemment, le couple a dû faire face à un raid numérique sur Instagram. Lancée par des haters, cela leur a vraiment fait de la peine.

Après avoir montré leur soutien pour l’Ukraine, Mathieu et Alexandre ont subi des attaques sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour eux, cette action n’a fait qu’empirer la situation qui était déjà assez tendue. Toujours sur les réseaux sociaux, Mathieu et Alexandre étaient très critiqués par le simple fait qu’ils formaient un couple homo. Et avec cette prise de position devant le conflit Ukraine/Russie, ils subissent de nouveau des insultes. C’est à croire que le moindre de leur geste représente une erreur.

publicité

Mathieu et Alexandre : retour sur leur mariage !

Après leur rencontre en 2020, Mathieu et Alexandre vivent un parfait amour. Karine Le Marchand ne s’était pas trompée sur leur compte, ils étaient effectivement faits l’un pour l’autre. Et depuis, ils ne se sont plus jamais séparés, ou presque. Pendant un moment, Mathieu et Alexandre étaient obligés de se quitter. Pour cela, ils se sont de nouveau confiés sur les réseaux sociaux.

publicité

Après leur beau mariage, l’agriculteur et son compagnon ont partagé une photo d’eux en noir et blanc. C’était le 27 mars dernier. « LE MANQUE DE TOI. La séparation peut avoir ses vertus, mais elle est souvent marquée par le manque. Nous avons vécu ces 2 dernières années H24 ensemble : travail, famille, projets, nos engagements». Explique alors Mathieu dans son post pour Alexandre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.