Mathieu (L’amour est dans le pré): il dévoile ses inquiétudes concernant son amoureux, Alexandre! terrible révélation

Si on regardait la page Instagram commune de Mathieu et Alexandre, on pourrait croire qu’ils vivent une parfaite idylle sans tache. Et c’est presque vrai !

mathieu-lamour-est-dans-le-pre-il-devoile-ses-inquietudes-concernant-son-amoureux-alexandre-terrible-revelation
©Youtube
publicité

Le couple se porte à merveille, bien que quelques problèmes continuent de leur faire vivre des moments difficiles. Si c’est l’impression qu’ils donnent sur les réseaux sociaux, le discours que tiennent Mathieu et Alexandre ne donne pas pourtant la même impression. Des deux, c’est surtout Mathieu (L’amour et dans le pré) qui est le plus en proie aux doutes.

publicité

L’amour est dans le pré : découvrez cecouple unique !

Karine Le Marchand a effectivement réussi son coup avec ces deux-là. Deux ans après leur rencontre, Mathieu (L’amour est dans le pré) et Alexandre s’aiment toujours comme au premier jour. Bien que le coup de foudre ait été instantané, leur amour a réussi à rester à travers les années. L’alchimie est si parfaite entre eux que même la présentatrice de M6 n’en revient pas. Jamais L’amour est dans le pré n’a réuni un couple aussi fusionnel que celui de Mathieu et Alexandre.

Étant tous les deux brisés par leurs anciennes relations, ils se sont très bien compris dès leurs premiers échanges. En surcroit, Mathieu (L’amour est dans le pré) et Alexandre ont eu les mêmes centres d’intérêts, ce qui a aussi pesé dans la relation. Mais malgré cela, le couple a aussi connu de nombreux rebondissements a même failli disparaître. Mais en tant que couple soudé, Mathieu et Alexandre arrivent à surmonter toutes les épreuves que la vie a mises devant eux.

publicité

Mathieu (L’amour est dans le pré) fait part de ses craintes !

L’évidence s’est montrée lorsque Mathieu (L’amour est dans le pré) et Alexandre se sont échangé leur premier regard. En effet, le feeling est aussi tôt passé et les deux ne veulent qu’une chose, être ensemble. Mais lors de leur passage dans l’émission de M6, ils ont eu quelques problèmes qui ont failli couper court la relation. Comme le stipule le règlement, de L’amour est dans le pré, il est nécessaire de choisir une seconde personne pour la semaine à la ferme.

publicité

Pour cela, Johnny a alors représenté la cinquième roue du carrosse. Mais celui-ci a tout de suite vu que le sort de Mathieu (L’amour est dans le pré) et Alexandre était scellé d’avance. Mais malgré cela, Mathieu avait quelques réserves concernant l’âge d’Alexandre. En effet, il n’a jamais pensé sortir avec une personne qui avait 20 ans de moins que lui. Pourtant ce détail, il l’a très vite oublié.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !