Mathieu (L’amour est dans le pré): il fait une terrible confidence sur son compagnon, Alexandre

Avec 20 ans d’écarts, les deux ont pourtant réussi à s’entendre et restent en couple malgré les années.

mathieu-lamour-est-dans-le-pre-il-fait-une-terrible-confidence-sur-son-compagnon-alexandre
©Instagram
publicité

Mathieu et Alexandre forment surement le couple le plus mythique de l’émission de M6. En effet, ils étaient l’un des tout premiers couples homosexuels qui sont passés dans L’amour est dans le pré. Et avec un exploit pareil, ils sont évidemment restés dans la mémoire des téléspectateurs.  Mais lors d’un interview, Mathieu (L’amour est dans le pré) a fait part de ses doutes concernant son conjoint, Alexandre.

publicité

Mathieu dévoile ses doutes concernant Alexandre !

Voyant l’intérêt que portaient les fans sur le couple, M6 décide de leur dédier un documentaire en particulier. En effet, Mathieu (L’amour est dans le pré) et Alexandre ont eu assez d’influence sur les téléspectateurs pour susciter autant l’intérêt de tous. Et dans leur reportage, M6 a surtout mis l’accent sur leur différence d’âge. Les fans de L’amour est dans le pré connaissent très bien les débuts assez difficiles du couple. En effet, Mathieu et Alexandre étaient souvent confrontés à des problèmes de taille.

S’ils vivent paisiblement aujourd’hui, ils ont toutefois dû lutter terriblement fort pour mériter cela. Et le 26 juin 2021, Mathieu (L’amour est dans le pré) et Alexandre ont scellé à jamais leur vie ensemble après s’être dit oui. Et pour dire à quel point l’émission a marqué leur vie, l’un des deux a même pris comme témoin Karine Le Marchand, la présentatrice. Si les choses se passent aussi bien aujourd’hui, Mathieu ne peut pas s’empêcher de dévoiler ses doutes concernant son conjoint.

publicité

Mathieu (L’amour est dans le pré) a failli mettre un terme à la relation !

Dans sa confession dans le documentaire, Mathieu (L’amour est dans le pré) a fait part de ses criantes. Et ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a rien caché et dévoile tout. En effet, Mathieu a eu quelques réserves concernant celui qui allait devenir son mari. Bien avant de croiser le chemin d’Alexandre, celui-ci n’aurait jamais imaginé sortir avec un homme nettement plus jeune que lui, et encore moins de l’épouser.

publicité

Pour rappel, le couple à 20 ans de différences. « Je n’aurais jamais imaginé rencontrer quelqu’un de 20 ans plus jeune. » Explique-t-il alors. Après avoir vu l’âge de son nouveau compagnon, Mathieu (L’amour est dans le pré) avait des appréhensions. « Ça fait peur. Franchement, c’est effrayant. Pour moi, les deux ou trois premiers mois, c’était l’enfer pour lui parce que tous les jours j’étais dans le doute. » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.