Matt Pokora révèle sa relation avec Estelle Lefébure au grand public!

Le succès de la pièce de théatre a été fukgurant. Le trio de choc a tout réussi.

matt-pokora-revele-sa-relation-avec-estelle-lefebure-au-grand-public
©Paris Match
publicité

Matt Pokora a décidé de se confier aux journalistes de Télé 7 jours, sur M6, lors de la promotion de sa pièce « Les grandes ambitions » le 7 mars. Une occasion pour lui de s’exprimer un peu plus sur ce qu’il entreprend avec Estelle Lefébure avec qui il a travaillé. Avec Philippe Lellouche, les trois ont collaboré pour la mise en place de la pièce depuis 2021.

publicité

Attention spoiler !

La pièce parle de deux amis inséparables Yvan et Fred, qui sont interprétés par Matt Pokora et Philippe Lellouche. Le karaoké de ces derniers fait faillite. Mais pour l’épouse de Fred, joué par Estelle Lefébure, rester les bras croisés n’était pas une solution. Elle obligea donc son mari à trouver du travail, mais ce dernier a déjà entrepris un nouveau projet avec son ami. Tellement cette pièce jouée par ces trois comédiens a eu un véritable succès auprès du public que M6 a décidé de le diffuser.

Lors de son passage sur Télé 7 jours, il déclare : « La plupart du temps, je n’aime pas lorsque mes concerts sont filmés, car je pense trop à la trace qu’on va laisser. Pour la pièce, je vais tenter de ne pas me brider. Juste prendre autant de plaisir que sur les précédentes représentations ». Et puis Matt Pokora a expliqué que pour lui, faire rire les gens était le plus difficile. Mais heureusement que Philippe Lellouche l’a aidé.

publicité

La relation qui existe entre Matt Pokora et Estelle Lefébure

Les acteurs de la pièce sont tous très proches, mais il faut dire qu’il y a quelque chose de spécial entre Matt Pokora et Estelle Lefébure. Il s’exprime alors : « Ce registre-là est plus facile à jouer. Surtout face à quelqu’un de doux, et hypersensible comme Estelle. Je sens qu’elle reçoit une décharge électrique lorsque je m’adresse à elle. ». Il faut dire que le chanteur dispose de plusieurs cordes à son arc. En 2003 il participe à l’émission Popstars avec son groupe Linkup et en sort vainqueur.

publicité

Il décide de faire une carrière solo en 2004. D’ailleurs, Matt Pokora remporte un disque d’or et son album atteint le top 1 des ventes. Avec l’argent, il décide de créer son propre label M2theP Entertainement. Après, il enchaîne succès après succès notamment à l’aide de différents albums. En 2011 il gagne deux trophées lors de la NRJ Music Awards, dont un pour l’Artiste Masculin francophone de l’année.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .