Matthieu Delormeau au plus mal: le chroniqueur évoque enfin la raison de sa longue absence sur le plateau de C8!

Depuis sa toute première apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste à aujourd’hui, Matthieu Delormeau a fait du chemin.

matthieu-delormeau-au-plus-mal-le-chroniqueur-evoque-enfin-la-raison-de-sa-longue-absence-sur-le-plateau-de-c8
©Pinterest
publicité

Après des années à faire ce qu’il voulait sur C8, Matthieu Delormeau finit par se sentir comme chez lui. Mais avec ce genre de comportement, il finit par subir les châtiments du maître de maison, Cyril Hanouna. Pourtant, il était celui en qui Baba avait le plus confiance. Lorsque celui-ci s’absentait, Cyril lui donnait même les clefs de la boutique.

publicité

Matthieu Delormeau touché par une maladie ?

Depuis la reprise des programmes sur C8, Cyril Hanouna et toute sa bonde sont de retour en force pour une nouvelle année. Mais après plus quelques jours, les habitués s’aperçoivent de l’absence de Matthieu Delormeau. Ce n’est que des semaines après qu’il a refait surface. Mais pour son retour, le chroniqueur a alors été très remarqué.

Mais lors de la journée du 8 mars dernier, Matthieu Delormeau n’a pas pu venir assister à l’émission. Pour s’excuser, il s’est alors exprimé sur les réseaux sociaux. « Je vous présente mes excuses, à Cyril Hanouna, à vous et à C8. J’ai 38,5 de fièvre. Sans doute gastro, ou prit froid ce week-end ! Je vais me coucher. À demain, en forme j’espère ! PS : Pas de covid, j’ai vérifié ». Explique-t-il alors. Mais qu’il se rassure, rien de bien grave ne s’est produit ce jour-là dans Touche pas à mon poste.

publicité

Le chroniqueur toujours absent !

Une fièvre, ça ne dure pas plus d’un mois quand même ! En effet, Matthieu Delormeau est toujours absent de son poste. Et comme à son habitude, c’est sur les réseaux sociaux que Matthieu Delormeau explique la raison de cette nouvelle disparition. « Toujours pas là ce soir ! Promis demain. Suis sous ma couette ! Pas été bossé aujourd’hui. Bien pris froid, mais je vous regarde. »

publicité

Avec cette nouvelle explication, on comprend donc qu’il est toujours malade. De ce fait, Matthieu Delormeau est toujours incapable de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Avec cette publication, il met un terme à toutes les rumeurs disant qu’il était en froid avec Cyril Hanouna. En effet, des rumeurs voulaient que les deux intervenants de C8 se soient sévèrement disputés dans les coulisses de l’émission.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.