Matthieu Delormeau: sa réflexion sur Delphine Wespiser offense les chroniqueurs de TPMP

S’il y a bien un sujet dont on doit éviter d’en parler à table, c’est la politique. En effet, ce n’est pas avec tout le monde qu’on peut parler de politique, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

matthieu-delormeau-sa-reflexion-sur-delphine-wespiser-offense-les-chroniqueurs-de-tpmp
©C8
publicité

Les avis sont souvent différents à propos de politique. Et c’était effectivement le cas pour Delphine Wespiser. Depuis que celle-ci a clairement montré son opinion sur le sujet, elle a été écartée du plateau de TPMP jusqu’à la fin des élections. Et comme si cette situation n’était pas déjà gênante, Matthieu Delormeau fait une réflexion sur l’ancienne reine de beauté.

publicité

L’altercation entre Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau : le plateau de TPMP sous le choc !

Nous vous dévoilons en exclusivité ce qui s’est réellement passé entre Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau. Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, les esprits ont tendance à s’échauffer en ce moment. Avec les élections et les débats qui viennent avec, les chroniqueurs dont Matthieu Delormeau ne peuvent pas s’empêcher d’en parler. Après la dispute entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, c’est au tour de deux autres chroniqueurs de s’envoyer des duretés.

Pour cette fois, c’est l’ancienne reine de beauté qui s’attire les foudres de la colère de Matthieu Delormeau. Si Delphine Wespiser se retrouve actuellement dans une situation délicate, on ne peut pas vraiment dire que son collègue l’aide vraiment. Le vendredi 22 avril dernier, Delphine Wespiser a tenu des propos qui ont choqué les téléspectateurs ainsi que les intervenants de TPMP.

publicité

TPMP : les chroniqueurs on me droit de tout faire… sauf soutenir l’extrême droite !

Le vendredi 22 avril dernier, la tension était vraiment palpable sur le plateau de Touche pas à mon poste. Souvent, les débats deviennent houleux dans l’émission. Mais pour cette fois, c’était vraiment devenu très invivable. Et au centre de la tension, on retrouve Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau. Le sujet du débat était cette fois : peut-on perdre son emploi pour sa liberté d’expression ? Et après ce que l’ancienne reine de beauté venait de faire, il était impossible pour Matthieu Delormeau de parler d’elle.

publicité

En effet, il y a quelques jours, l’ancienne reine de beauté a avoué être extrêmement déçue par le quinquennat d’Emmanuel Macron. Ainsi, pour ce second tour, elle a publiquement déclaré en plein direct qu’elle allait apporter son soutien à la tête du front national. À cause de cette affirmation, elle attire la colère de Matthieu Delormeau et se fait sévèrement critiquer.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.