Matthieu Delormeau s’attaque à Danielle Moreau dans TPMP: « Pardon, mais tu gagnes très très bien ta vie »! Une histoire de salaire

Après s’en être pris à Delphine Wespiser, Matthieu Delormeau se tourne actuellement vers Danielle Moreau.

matthieu-delormeau-sattaque-a-danielle-moreau-dans-tpmp-pardon-mais-tu-gagnes-tres-tres-bien-ta-vie-une-histoire-de-salaire
©C8
publicité

Le 28 avril dernier, le plateau de Touche pas à mon poste a été le théâtre d’un nouveau conflit. À force de présenter des intervenants qui se disputent, les téléspectateurs de C8 finissent par se lasser de ces conflits incessants. Pour cette fois, c’était une fois encore Matthieu Delormeau qui a fait parler de lui. En effet, il est entré en conflit avec un autre intervenant et évoque le salaire de celui-ci.

publicité

Matthieu Delormeau crie au scandale ! Il vise Danielle Moreau !

Décidément, Matthieu Delormeau ne sait pas se tenir à carreau. Pourquoi ferait-il cela, puisqu’on le paie pour parler et donner son avis. Matthieu Delormeau est un habitué de Touche pas à mon poste. Cela fait des années qui a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8. Et depuis ses débuts, le jeune homme n’a jamais eu peur de dévoiler le fond de sa pensée.

Le 28 avril dernier, le chroniqueur est de nouveau entré en conflit avec un autre intervenant de l’émission de C8. Après un très violent règlement de comptes avec Delphine Wespiser, l’ancien animateur d’NRJ 12 a cette fois-ci eu quelques mots avec Danielle Moreau. Et pour une raison complètement inconnue, Matthieu Delormeau montre du doigt le salaire de Danielle Moreau. Pourquoi a-t-il fait cela ?

publicité

« Pardon, mais tu gagnes très très bien ta vie » !

Pour Cyril Hanouna, c’était l’une de ces journées complètement normales, avec quelques disputes ! Depuis plus de 10 ans, Touche pas à mon poste s’est déroulé sans conflits que très très rarement. En effet, il est devenu une véritable habitude de se crier dessus sur le plateau de cette émission. Le 28 avril dernier, le sujet de débat concernait le salaire des grandes stars de la télé. Et très vite, le ton est monté entre Matthieu Delormeau et l’autre chroniqueur, Danielle Moreau.

publicité

« On ne leur donne pas. Ils sont dix parmi 8 000 et ils ont réussi à monter un business et moi je suis toujours admiratif des gens qui se bougent, qui se lèvent et qui vont gagner de l’argent, par rapport aux pisse-froid qui donnent des leçons. » Crie alors Matthieu Delormeau sur le plateau de l’émission.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.