Matthieu Delormeau sous le choc: le chroniqueur vit très mal une mauvaise nouvelle

En direct devant les caméras de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a fait part d’une très mauvaise nouvelle.

matthieu-delormeau-sous-le-choc-le-chroniqueur-vit-tres-mal-une-mauvaise-nouvelle
©C8
publicité

Il y a quelques semaines de cela, Cyril Hanouna avait reçu sur son plateau sur M6 Ali, 67 ans, qui avait subi un calvaire. Après avoir été traînée sur plusieurs mettre par une voiture, cet homme a failli perdre la vie. Alors que la scène a été filmée, Ali est alors devenu très célèbre en très peu de temps. Matthieu Delormeau a été particulièrement marqué par le témoignage de l’homme.

publicité

Touche pas à mon poste : une émission qui fait couler l’ancre !

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste son arrivée sur C8. Depuis, le duo n’a cessé d’attirer l’attention de tout le monde. C’est aussi grâce aux chroniqueurs tels que Matthieu Delormeau a . Et aujourd’hui encore, l’émission fait jaser des millions d’internautes. À l’image du présentateur, les fans de l’émission sont aussi très actifs sur les réseaux sociaux. Dès qu’un drame se produit sur le plateau de M6, les remarques ne se font jamais attendre sur les réseaux sociaux.

Il arrive souvent que les intervenants de Touche pas à mon poste s’échauffent et se font des échanges très virulents. Et c’est ce qui fait la force de l’émission. En effet, dès qu’un téléspectateur suit l’émission, Matthieu Delormeau espère qu’une dispute va éclater. Et cela arrive très fréquemment. Mais pour cette fois, ce n’est pas vraiment ce genre de réaction qui attire le regard sur l’un des chroniqueurs de l’émission.

publicité

Matthieu Delormeau réagit au témoignage d’Ali !

Après que la vidéo d’Ali ait fait le tour d’Internet, il a été invité à rejoindre le plateau de C8 en compagnie de Matthieu Delormeau. Ainsi, il raconte alors le drame derrière cette vidéo. « J’ai rencontré quatre personnes dans une Clio blanche. En fat, je connaissais le conducteur de vue. Il m’a demandé une cigarette. Après, il m’a pris la main et il m’a dit “Maintenant, tu vas courir”. Il a accéléré avec la voiture sur 100 mètres. Un témoignage qui complètement bouleversé Matthieu Delormeau et ses amis.

publicité

Je lui disais : “Lâche-moi, lâche-moi, je vais tomber”. Au bout de 100 mètres, il m’a lâché et je me suis écrasé la tête sur le macadam (…) J’ai une fracture de la tête de l’humérus, une fracture du pied, une ecchymose au genou qui est bien éraflé, au visage aussi, j’ai été recousu à l’arcade. Mes mains ont aussi traîné sur le sol… » Dit-il. Face à cela, Matthieu Delormeau a failli fondre en larme.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !