Matthieu Delormeau (TPMP) fait des frasques! Cyril Hanouna le remet à sa place!

On pensait que les scandales dans Touche pas à mon poste allait finir par ne plus nous surprendre avec le temps.

matthieu-delormeau-tpmp-fait-des-frasques-cyril-hanouna-le-remet-a-sa-place
©C8
publicité

Mais plus le plaisir des téléspectateurs, le présentateur et les chroniqueurs ne cessent de se donner en spectacle. Le plus souvent, ils le font de manière involontaire. Mais malgré cela, les sorties de route des figurants attirent toujours l’attention des internautes. Pour cette fois, c’est Matthieu Delormeau qui attire les foudres de la colère du présentateur, Cyril Hanouna ! Découvrez les derniers scandales qui se sont produits sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Matthieu Delormeau face à l’étrange proposition d’Éric Zemmour !

Il arrive souvent que des invités de l’émission de C8 fassent aussi des frasques. Le plus souvent même, ce sont les invités de Cyril Hanouna qui attire l’attention sur eux à cause de leurs actes ou de leurs propos. Et comme toujours, le passage d’Éric Zemmour dans Touche pas à mon poste est mémorable. Notamment grâce aux bêtises de Matthieu Delormeau. Alors que le candidat à la présidentielle continue de préparer sa candidature, il se fait un mauvais coup de publicité.

Lors de son meeting à Cannes, celui-ci décide de parler de son nouveau programme. Emmené par son envie de changer les choses, il décide de mettre en place une nouvelle notion de droit. « J’introduirai dans notre droit la notion de défense excusable. Avec cette protection juridique, les commerçants, les braqués, les citoyens cambriolés et les policiers en danger auront enfin le droit de riposter aux voyous ». Explique-t-il alors. Un doit qui intéresse fortement Matthieu Delormeau.

publicité

Le chroniqueur réagit à la proposition d’Éric Zemmour !

Très vite, ce meeting du candidat à la présidentielle attire le regard des intervenants de Touche pas à mon post. Alors qu’il s’inspirait de « d’une notion de droit Suisse », Éric Zemmour a pourtant été très critiqué par les chroniqueurs. Après cette annonce, Matthieu Delormeau expliquait qu’il a été victime d’un cambriolage.

publicité

« Ceux qui m’ont cambriolé, ils ont pris les clefs de chez moi en partant, ils ont pris un double, ils sont partis, ils n’ont pas eu le temps de tout prendre. La police vient, j’étais en panique, je dis : “S’ils reviennent, est-ce que j’ai le droit d’être armé, avoir une bombe lacrymogène, un pistolet ?”. “Non, aucune arme n’est autorisée”. » Explique alors Matthieu Delormeau en insistant sur ce qu’il considère être une absurdité juridique.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .