Mauricette Doyer serrait morte de la maladie de la vache folle ! Son compagnon accuse le vaccin Pfizer

Les termes de la mort de Mauricette Doyer laissent planer le doute. En effet, la maladie qui l’a emporté laisse place à la confusion.

mauricette-doyer-serrait-morte-de-la-maladie-de-la-vache-folle-son-compagnon-accuse-le-vaccin-pfizer
©Pinterest
publicité

Selon son mari, Marc Doyer, la question ne se pose même pas. Celui-ci est convaincu que sa femme, Mauricette Doyer a été tuée par la maladie de la vache folle. Il accuse le vaccin Pfizer d’être à l’origine de ce drame. Que s’est-il réellement passé ? Et est-ce que les soupçons du mari de la défunte sont fondés ?

publicité

Le vaccin Pfizer remis en cause !

Le nom de ce vaccin vous est surement familier. En effet, le vaccin Pfizer a attiré l’attention sur lui il y a quelque temps de cela. Vanté pour ses bienfaits et ses avantages, ce vaccin a fait le tour du monde. L’apparition de ce vaccin est causée par l’arrivée d’un nouveau virus il y a encore quelques années de cela. Avec ce virus, de nouveaux dangers sont apparus. Et cela s’est vu, notamment dans les hospitalisations et dans les nombres importants de contaminations.

Pour pouvoir contrer ce virus, il est important de savoir que plusieurs mesures ont été mises en place. Ainsi, les gestes barrières sont instaurés et permettent de diminuer les risques de contamination. Mais pour une protection maximale, le vaccin représentait l’atout majeur. Et très vite, le vaccin Pfizer a fait l’unanimité. Néanmoins, son utilisation était réfutée par certaines personnes, dont le mari de Mauricette Doyer.

publicité

Mauricette Doyer succombe à la maladie de la vache folle ?

Mauricette Doyer évoque une lutte, un combat, mais qui ont été menés par son époux, Marc Doyer. Demandant constamment des réponses à ces questions, celui-ci ne cesse de crier au scandale. Marc est persuadé que sa femme a succombé à la maladie de Creutzfeldt-Jakob, plus connue sur l’appellation de la maladie de la vache folle. Cette maladie rare se distingue par une dégénérescence rapide et fatale du système nerveux central.

publicité

Et selon Marc Doyer, sa femme, Mauricette Doyer, aurait contracté cette maladie à cause du vaccin Pfizer. Et depuis, il essaie toujours de mettre en évidence la relation entre sa maladie et le vaccin. Les preuves montraient vraiment que Mauricette Doyer avait succombé à la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Cependant, les preuves avancées par Marc concernant le lien avec le vaccin sont constamment remises en cause.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !